? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Les garçons "vieux jeu"

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Derniere chose: ce n'est pas parce que les hommes doivent se montrer attentionnés que les femmes ne doivent pas en faire autant!! ça marche dans les deux sens!!!!!

et puis cette histoire de ne pas monter la première fois....c'est une question de principe perso ou pas....les temps ont changé, si le feeling passe, il n'y'a rien de mal...comme il n'y' a aucun mal a ne pas monter chez elle dès le premier soir!!!! C'est juste une question de choix personnel!!!Si je peux me permettre, cette fille a manqué de délicatesse et aurait du respecter ton choix....

Voila, cette fois j'y go!!! Bye
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Je n'ai franchement jamais vu le rapport entre la séduction et les fleurs. J'aime les fleurs, certaines sortes, il est vrai... Mais de là à trouver ça touchant qu'on m'en offre... non. Ceci dit, si le mec connait mes fleurs préférées et que j'ai un vase vide, il peut en acheter pour le vase, j'ai rien contre.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Provence a écrit :"Ne pas monter la première fois", je ne vois pas vraiment où est le problème si c'est elle qui le propose.
L'essentiel c'est le respect. Ce qui serait détestable, c'est un type qui insiste alors qu'on ne veut pas (ou l'inverse, une femme qui insiste si lui ne veut pas).

pareil ;)

>Et vous le garçon qui ne monte pas le premier soir vous fuyez ou vous >attendez la prochaine fois ?

:lol: désolée ca me fait rire c'est un peu le monde à l'envers ;) habituellement ce sont les filles qu'il faut prier ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Provence a écrit :"Ne pas monter la première fois", je ne vois pas vraiment où est le problème si c'est elle qui le propose.
L'essentiel c'est le respect. Ce qui serait détestable, c'est un type qui insiste alors qu'on ne veut pas (ou l'inverse, une femme qui insiste si lui ne veut pas).

j'en déduis donc qu'un garçon qui fait ce choix ne te rebute pas :)

Bin perso ça n'engage que moi donc , je trouve qu'il y a un certain charme à "découvrir" le petit nid d'une demoiselle comme ça ne se "découvre" qu'une fois je préfère attendre un peu avant de monter .

Je sais bien que certains ne s' embarrassent pas de ce genre de considération, mais je trouve dommage que certaines soient "contrariées" par ce choix . Mais comme dit le proverbe tout les goûts sont dans la nature . ;)
Pouet
louis_cyfer a écrit : :lol: désolée ca me fait rire c'est un peu le monde à l'envers ;) habituellement ce sont les filles qu'il faut prier ;)

Bin moi aussi c'est ce que je croyais mais je suis tombé sur une fille qui n'as pas apprécié (une seule certes mais une quand même) .

En fait c'est même après cet épisode qu'a l'époque j'avais demandé à mes amies si elles me trouver vieux jeu ou fleur bleue peut importais le nom qu'elle donnait à ça la réponse était toujours : oui mais au bout de trois trucs on voit que c'est pas du chiqué que tu es comme ça point ça nous fait plaisir justement parce que tu te forces pas et à vous lire on dirait que vous avez toutes (du moins celles qui ont répondu jusqu'à présent) le même point de vue que mes amies ça fait plaisir quand c'est naturel .
Pouet
Et bien vois-tu, il y a pas mal d'homme qui se vexeraient, et qui n'apprécieraient pas, qu'une fille refuse.
Elle agit de la même façon c'est tout.

Je reconnais que si je l'avais proposé à un homme, et qu'il refuse, j'aurais sans doute été un peu interloquée. Ce n'aurait pas été cependant une raison suffisante pour renoncer à cet homme. Mais cela ne m'aurait pas impressionnée, ni séduite. J'aurais trouvé cela dommage, c'est tout.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
RuleSpider a écrit :@ Athy c'est juste que tu n'aimes pas les fleurs ou il y a une autre raison qui fait que t'aimes pas qu'on t'en offres ?

j'aime pas du tout les fleurs et j'ai un probleme avec le fait de "tuer" un plante juste pour de la deco, par contre si c'est un pot ca peux passer
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
RuleSpider a écrit :@ Athy c'est juste que tu n'aimes pas les fleurs ou il y a une autre raison qui fait que t'aimes pas qu'on t'en offres ?

j'aime pas du tout les fleurs et j'ai un probleme avec le fait de "tuer" un plante juste pour de la deco, par contre si c'est un pot ca peux passer

Une boîte de tes chocolats préférés en échange t'es preneuse ........ :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :
Athy a écrit :

Une boîte de tes chocolats préférés en échange t'es preneuse ........ :lol:

aime po le chocolat non plus :lol: comment ca suis chiante :sifl:

Provence a écrit :Et bien vois-tu, il y a pas mal d'homme qui se vexeraient, et qui n'apprécieraient pas, qu'une fille refuse.
Elle agit de la même façon c'est tout.

Je reconnais que si je l'avais proposé à un homme, et qu'il refuse, j'aurais sans doute été un peu interloquée. Ce n'aurait pas été cependant une raison suffisante pour renoncer à cet homme. Mais cela ne m'aurait pas impressionnée, ni séduite. J'aurais trouvé cela dommage, c'est tout.

moi je l'aurais meme mal pris car si je lui propose de monter et qu'il refuse, pour moi ca veux dire que je ne lui plait pas

@ Athy : :mrgreen: ça en fera plus pour moi :P

Provence à dit

:D On est d'accord ce n'est parce qu'on refuse l'invitation que c'est par méchanceté .

(bon je n'ai pas envie que la demoiselle aie les oreilles qui sifflent trop fort je précise que le lendemain elle m'a quand même demandé pourquoi j'avais dit non) .
Pouet
Pour rebondir sur ce que tu viens de dire Athy , je te dirais que c'est justement parce que la fille me plait que je préfère attendre .
Pouet
- Par rapport aux petites attentions galantes : moi j'aime beaucoup, mais comme pour tout le dosage est important :arrow: de temps en temps c'est bien, tout le temps c'est lourdingue.

- Par rapport au fait de faire l'amour le premier soir : je n'ai pas de règle. S'il est mal venu qu'un homme force une fille dès le premier soir, je ne vois pas pourquoi la réciproque ne serait pas vraie. Faire l'amour sans avoir envie c'est plutôt moche... et c'est certain qu'on y prend moins plaisir.
Attendre un peu pour exacerber l'envie n'est pas inintéressant non plus :P on a juste plus de plaisir après :mrgreen:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :- Par rapport aux petites attentions galantes : moi j'aime beaucoup, mais comme pour tout le dosage est important :arrow: de temps en temps c'est bien, tout le temps c'est lourdingue.

- Par rapport au fait de faire l'amour le premier soir : je n'ai pas de règle. S'il est mal venu qu'un homme force une fille dès le premier soir, je ne vois pas pourquoi la réciproque ne serait pas vraie. Faire l'amour sans avoir envie c'est plutôt moche... et c'est certain qu'on y prend moins plaisir.
Attendre un peu pour exacerber l'envie n'est pas inintéressant non plus :P on a juste plus de plaisir après :mrgreen:
*

:mrgreen: j'aurais pas dit mieux .

Ah y en a une de petite attention que ma chérie m'a rappelé tout à l'heure , le petit resto et ou cadeau le jour de sa fête (parait qu'on est plus très nombreux à souhaiter les fêtes des uns et des autres :? ) .
Pouet
Si la demoiselle t'as demandé de monter, ce n'était pas lui manqué de respect que de le faire.
Par contre qu'elle ai insisté et qu'elle t'ai demandé de faire ce choix ce n'était pas correct de sa part. Le respect doit se faire ans les deux sens.

Pour moi, un homme qui refuse de "monter" le premier soir n'est pas mièvre...Je trouverai même ça touchant. Frustrant également mais c'est la magie des débuts que d'attendre.... :D
Concernant les fleurs, j'adore qu'on m'en offre mais pour rejoindre ce qui a été dit plus haut, il faut que ce soit naturel. De plus, de temps en temps c'est bien, plus, on s'y habitue et il n'y a plus de charme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »