? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pas de nouvelles??? si ça se trouve elle est partie accoucher et a déjà son tit bout dans les bras à cette heure... ;)
en tout cas j'espère que tout va bien....
On va attendre sagement ton retour ;) :lol:
Carpe Diem
je suis là et bébé aussi...

c'est rien... mais ça bouffe la journée :roll:

par contre c'est chi***
bon c'est pas encore pour cette fois mais pour ton bibou c'est sans doute pas plus mal, il pourra fignoler la finition! :lol:

bonne fin de grossesse! ;)
ben c'est des pertes ultra abondantes c'est tout :x

sauf que c'est tres désagréable
J'ai envie de dire... tant mieux ;) même si c'est très ch**** ton petit bibou est encore au chaud et pour l'instant il est mieux avec toi que "dehors" !

petit hs : J'ai connu les mycoses et ses inconvénients pour ma deuxième (j'avais jamais eu ça de ma vie) et je comprends ce que tu peux ressentir :roll: (si ça peut te rassurer...j'ai plus rien depuis l'accouchement ;) )
Carpe Diem
j'ai eu 7 mois de mycoses non stop pour marezia, et pareil apres l'accouchement plus rien...
là ça a commencé il y a deux mois, et y a eu des pauses (heureusement, parceque des fois j'avais envie de m'arracher cette partie là du corps...)

de toutes façon bébé est obligé d'attendre, j'ai toujours pas préparé nos valises, j'ai pas encore attaqué les travaux à l'étage, et puis je suis pas prete...

c'est juste que j'en ai marre de pas être "nette propre" :evil:
amnesis a écrit :c'est juste que j'en ai marre de pas être "nette propre"

Il faut voir le truc de cette façon : mieux vaut une future maman pas " nette propre" qu'une nouvelle maman d'un bibou venu un peu trop tôt ... non? ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
c'est sur, mais du coup je suis en doute permanent, je me demande si , si la poche se perce je ferai la différence...

enfin, vive les fins de grossesse et leur lot de "bienêtre" :lol:
courage amnesis, les mycoses, j'ai connu aussi (pas trop pendant la grossesse mais bon) :evil: c'est hyper désagréable et douloureux!

il ne reste plus longtemps à attendre et tu vas être bien occupée j'ai l'impression...
c'était juste pour savoir car je savais pas quand tu accouchais...
Encore un petit mois et peut-être que bibou va venir plus tôt.. ;) .

;)
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Répondre

Revenir à « 9 mois »