là , c'est Saez " fils de france " ... de quoi raviver mes instincts de rebelles ... et mes envies de coup de gueule contre la thyranie et l'ennemi intolerant ...
... ivre d'inconscience , tous fils de France...
... aux pays des lumieres , amnésie suicidaire...
... nous sommes la nation des droits de l'homme
.. pour les reves qu'on a fait , pour les reves qu'on fera , pour le poing qu'on a levé , et celui qu'on levera ...pour un ideal ... pour une utopie ... alors marchons ensemble ... enfant de la patrie...
moi ça me parle... fils de la Resistance... fils de France...
precision... la chanson de Saez a été ecrite apres des elections... où un 20% a fait pleurer pas mal de gens...
ceci n'est pas une invitation a un debat politique... c'est juste une reponse au post... j'ecoute ça... c'est dit... je
... ivre d'inconscience , tous fils de France...
... aux pays des lumieres , amnésie suicidaire...
... nous sommes la nation des droits de l'homme
.. pour les reves qu'on a fait , pour les reves qu'on fera , pour le poing qu'on a levé , et celui qu'on levera ...pour un ideal ... pour une utopie ... alors marchons ensemble ... enfant de la patrie...
moi ça me parle... fils de la Resistance... fils de France...
precision... la chanson de Saez a été ecrite apres des elections... où un 20% a fait pleurer pas mal de gens...
ceci n'est pas une invitation a un debat politique... c'est juste une reponse au post... j'ecoute ça... c'est dit... je