? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon tu sais reve plein lesyeux, y faut pas non plus généraliser y a pas que les hommes sur terre, vas tu attendre 100 et plus de déception avec les hommes alors qu'avec les femmes nous ne somme jamais déçues, y a aussi des filles con je n'en disconviens pas mais où sont elles finalement, avec les filles surement pas , alors ou elles sont seules ou ,ou ,ou ,ou
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Sapho , je sais que les femmes sont plus tendres , plus douces et milles fois plus comprehensibles que les hommes
je sais qu'une femme ne jouera jamais avec les sentiments d'une autre ( enfin si y en a peut tre qui le font ... )
je sais tout ça et si je crois encore autant en l'amour c'est aussi parce qu'il n'a pas de sexe...
Je ne dirais simplement que parfois sur Terre il y a des connard.. Comme celui que tu as rencontré.. des gens qui te font croire qu'ils t'aime et qui du jour au lendemain cassent tout pour une raison bidon... Et ces mecs là sont legion! Qu'ils font du mal, et qu'ils en ont rien a faire
Mais il ne faut pas generaliser, tous les mecs ne sont pas comme ca, loin de là...Mais ceux là se cachent bien, et c'est vrai qu'il faut les trouver.. Mais uen fois qu'on a trouvé un mec bien..
C'est vrai que parfois on a du mal a identifier le connard au premier abord, parce qu'il semble sincere ( parce qu'au fond il est peut etre sincere), gentil, adorable, et que l'on croit avoir trouvé l'homme idéal, celui qui va nous aimer toute notre vie... Mais une fois qu'on gratte un peu on decouvre des choses pas jolies jolies...

Tout ca pour te dire qu'il ne faut en aucun cas regretter un connard, et encore moins chercher a le recuperer... Ca ne sert a rien de pleurer un mec comme ca crois moi! tu ne passe a coté de rien d'autre que des pleurs et du malheur... Alors entre admettre qu'on s'est faite couillonner et rester malheureuse, personnellement mon choix est tout fait!

Courrage! seches tes larmes mais surtout n'arrete jamais de rever!

:arrow: Je sais pas si ca aura servi a grand chose mais j'ai de l'inspiration en ce moment!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
boreale a écrit :quel(le) adepte du net n'a pas déjà virtuellement eu un coup de coeur pour quelqu'un? c'est si facile de se trouver des points communs dans ce type de relation partielle. On ne montre que ce que l'on souhaite montrer et on ne voit que ce qu'on désire voir, oubliant le côté particulier de la chose, qui ne réflète pas vraiment la réalité telle qu'elle est, mais souvent davantage telle qu'on souhaite la voir.

(...)

Très, très juste.
Ambre208 a écrit :Ma pauvre revepleinlesyeux tu es tombée sur un connard imputé de ses neurones!

A mon avis il ne t'aimait pas et s'est bien foutu de toi cet en*****.

Je ne sais quoi te dire d'autre que tu remontera la pente ma belle, et que tout le mal qu'il t'a fait (et qu'il a fait à d'autres car tu n'est certainement pas la seule) il le paiera et ce sera bien fait pour sa tronche.

Tu es une fille bien et tu vas trouver un zom qui saura t'aimer comme tu le mérite.

Crois moi, c'est une célibataire qui te le dit. Alors si je le crois pour moi, je le crois pour toi aussi ;)

Bisous!

qu'ajouter de plus je me met avec ambre pour te dire la même chose,ne te laisse plus manipuler comme il l'a fait...que ce soit pas lui ou par un autre

tu n'avais sûrment pas à lui obeire au doigt et à l'oeil comme tu l'as fait, désolée de te dire cela mais la relation que tu as eu avec cet :bad-words: resemble beaucoup à une relation SM ou la soumise accourt au moindre claquement de doigts de son "maître"...c'est à toi de te faire désirer et non le contraire, ne montre jamais à un mec que tu lui es aquise...enfin tu es assez grande pour t'en rendre par toi même compte de tout ce que je t'ai dit

dernière petit chose, tu comptes beaucoup pour moi alors relève la tête ,seche tes larmes et va de l'avant

gros bisous ma belle
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Coucou ma belle,

j'ai beaucoup de retard pour te répondre mais je crois que t'as déjà eu les réponses que tu "souhaitais".

que rajouter ? si ce n'est que j'ai vécu à peu près la même chose...
Ah le net et ses illusions, que de mots échangés pour au final du mépris ou de l'ignorance...

rassure toi c'est effectivement un c*** il ne sait pas ce qu'il rate avec toi. T'es une fille géniale et ça il ne le saura jamais et tant pis pour lui !!
Il mérite pas que tu te mettes dans un état pareil pour lui. Monsieur a 27 ans et il n'est pas encore capable de savoir ce qu'il veut dans la vie, et ben soit toi tu sais ce que tu veux et ça n'est pas lui !!

et puis ta plus belle histoire c'est celle qui arrive ;)

gros bisous ma belle et retrouve le sourire :D
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
minaartemis a écrit :dernière petit chose, tu comptes beaucoup pour moi alors relève la tête ,seche tes larmes et va de l'avant

gros bisous ma belle

merci Mina , tu comptes aussi beaucoup pour moi , et toutes les filles m'ont bien remonté le moral...

je vais continuer de rever , les reves ça fait peut etre pas beaucoup avancer mais au moins on ne me les volera pas ...

bisous ma zolie Mina
nani_nounette a écrit :Coucou ma belle,

rassure toi c'est effectivement un c*** il ne sait pas ce qu'il rate avec toi. T'es une fille géniale et ça il ne le saura jamais et tant pis pour lui !!

gros bisous ma belle et retrouve le sourire :D

merci ma puce ;)

tu es géniale aussi ;)
Marinou a écrit :
Courrage! seches tes larmes mais surtout n'arrete jamais de rever!

:arrow: Je sais pas si ca aura servi a grand chose mais j'ai de l'inspiration en ce moment!

ça sert toujours à quelque chose pour moi d'ecrire... donc ce n'etait pas inutile ;)
promis... les reves , je continue ...
meme si je voulais je crois que j'arriverais pas à arretter...

merci ;)

les filles vous etes formidables

merci à toutes pour vos reponses
ze vous zaime très fort
Revepleinlesyeux,

Tout d'abord, bonjour.

Tu as bien fais te quitter cet homme. Apparement, il ne savait pas ce qu'il voulait. Peut etre du réconfort pour ses longues soirées ou ses matins de boulot.

N'hésite pas et fais ta vie. Il ne te mérite pas. On n'hésite pas entre son ex , quand on est amoureux.

Je te souhaite de rencontrer l'amour le plus tot possible , mais par pitié ne retombe pas dans le panneau avec ce Type.

Bon courage
isa
isablue3 a écrit : mais par pitié ne retombe pas dans le panneau avec ce Type.

Bon courage
isa

je vais essayer.. ma meilleure amie m'a dit la meme chose ( et je pense que toutes les filles ici me le diraient aussi ) , je ne retomberais pas , j'ai quand meme un peu de fierté ...

merci..
bisouilles
J'ai l'impression d'avoir déjà lu mille fois la même histoire.

Je ne parviens toujours pas à saisir comment peut-on se faire tant d'illusions pour quelqu'un qu'on ne connaît pas (on a beau dire ce que l'on veut, on ne connaît rien des gens avec qui l'on discute sur le net).

Je comprends encore moins le fait de se dire amoureux dans ces conditions, où alors c'est une conception de l'amour bien singulière... je me demande si tout ce petit monde a déjà été vraiment amoureux.

Je sais par expérience que le "chat" est un grand marivaudage, ludique et libidineux. Un "tout-à-l'égo" où d'aucuns profitent de la candeur des autres; et je sais les difficultés psychologiques des personnes qui s'y réfugient, cherchant à nouer un semblant de relations amoureuses qu'ils ne pensent pas pouvoir nouer ailleurs. Dans la "vraie" vie. Le "chat" n'est qu'une rencontre de solitudes interactives.

Et sur le "chat", après tout, c'est tellement simple de plaire. C'est à la portée de tous. Il suffit de bien écrire, d'avoir un minimum d'humour et d'attention. Ou simplement de le faire croire . C'est d'autant plus aisé de manipuler son identité, qu'anonyme et impuni. Le "chat", c'est bien le dernier endroit où il faut rêver! C'est un non-lieu trop trouble. Voire piégeux.

Si je dois te conseiller quelque chose, c'est de toujours y garder les pieds sur terre, et passer rapidement au réel. Seulement une fois à ce stade, pourras-tu rouvrir en grand la porte des rêves!

Amoureux sur le "chat", c'est en quelque sorte, une grande comédie.

Coolhand/
Le soleil sans la pluie ouvrirait-il les roses? (M. D. V.)
coolhand a écrit :
Si je dois te conseiller quelque chose, c'est de toujours y garder les pieds sur terre, et passer rapidement au réel. Seulement une fois à ce stade, pourras-tu rouvrir en grand la porte des rêves!

Amoureux sur le "chat", c'est en quelque sorte, une grande comédie.

Coolhand/

:arrow: : je ne triche pas sur mes sentiments ... je pensais ce que je lui ait dit et je ne suis pas actrice sentimentale ( meme si je fais du théatre ) , je ne comprend pas.. tu me dis quoi là? que je ments? que je n'etais pas amoureuse...? je sais ce que je ressents , personne ne peux etre dans mon coeur et dans ma tete ... je suis queqlu'un de sincere et d'honnete dans mes sentiments !!!
Je ne mets pas en cause tes sentiments, loin de là! Pour moi c'est juste un souci de terminologie, ça ne va pas plus loin (et c'est somme toute fort subjectif, donc inutile, mais bon) :)

Juste savoir si tu as déjà été avec quelqu'un en dehors du chat avant cet épisode, et le cas échéant, si ces sentiments sont comparables. S'ils ne le sont pas, eh bien il ne faut pas utiliser le même terme! :)

Je pense (encore, c'est subjectif), que sur le net il s'agit plus d'illumination que d'amour. Je me souviens d'une époque où je me disais moi-même amoureux sur internet. En fait, je ne connaissais rien de ce sentiment. Ce n'est que plus tard, hors net, que j'ai pu vraiment l'appréhender. Durant toutes ces heures passées à pianoter derrière mon écran, j'avais été sacrément illuminé, ô combien rêveur, les yeux béants pour elle derrière mon écran :shock:, mais jamais "amoureux". J'ai compris, avec le recul, combien c'était différent.

Que l'on me contredise si je me trompe, mais l'amour, ce n'est pas un échange de mots doux entre inconnus derrière un écran.

Voilà. Tout ça pour pas grand chose, en fait. :lol:

Hop!

Coolhand/
Le soleil sans la pluie ouvrirait-il les roses? (M. D. V.)
minaartemis a écrit :
tu n'avais sûrment pas à lui obeire au doigt et à l'oeil comme tu l'as fait, une relation SM ou la soumise accourt au moindre claquement de doigts de son "maître"...

claque des doigts ô maitresse Mina j'arrive, je t'obéirais au doigt, à l'oeil(ben oui c'est gratos) et à ce que tu veux, j'irais rejoindre le démon qui est en toi et me laisserait enflammer, dans le styx où les eaux enivrantes et tourbillonantes de l'écume du désir ne sauraient que transcender la flamme qui anime le moindre desir qui est dans she au lit con carné.
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »