? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
photo portée alors peut etre vu que tu nous dis qu'il est juste un chouilla trop grand merci :D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
bonjour
je met une potion a la suite
il a l air superbe
tiens moi au courant si c est bon
merci
Desolée mais pas de photo portée. Plus de piles dans l'APN et impossible de mettre la main sur le chargeur :?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Il y est plus chez Quelle... :(

Si Maarcia et Trashy passent leur option en tout cas je prends !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Trashy souhaitait faire du troc mais j'ai rien vu dans sa bav donc je pense qu'elle n'est pas interessé. Pour Marcia, j'attends la réponse.
De toute facon j'en ai 2, un neuf et l'autre porté 2/3 heures maxi donc pas de soucis
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Je passe car j'ai fais une grosse grosse commande chez Torrid hier soir donc là je suis à sec lol :D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
kikou,

je ne sais pas si il est toujours en vente, mais au cas ou, option :D

Merci

bizzz
Bon bah Christineducher et Ploufplouftagada, vu que j'en ai deux, ca va faire deux heureuses :D
crotte je l'avais pas vu, je met une option sans trop d'espoir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben je sais pas si Christineducher a donné des nouvelles ou pas...

En tout cas j'ai reçu le mien et je suis super contente, envoi rapide et tout, nickel ! :D
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Christine a aussi recu le sien, je suis contente que ca te plaise :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »