Retourner en 1989 pour faire quelque chose que je n'avais pas osé faire à l'époque.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ferai le voeux d'avoir une réserve de voeux innépuisable...
ou sinon d'être super intelligente (genre lire un livre et se souvenir de tout mot à mot...)
ou être comme le caméléon, pouvoir faire le métier que je veux...
ou plus simplement, à la fin de mon conger mater trouver directement une bonne place (c'est à dire un cdi) et que nam arrive enfin à avoir une chance de faire le métier qu'il désire, qu'il puisse quitter ce boulot de merde où il est
ou sinon d'être super intelligente (genre lire un livre et se souvenir de tout mot à mot...)
ou être comme le caméléon, pouvoir faire le métier que je veux...
ou plus simplement, à la fin de mon conger mater trouver directement une bonne place (c'est à dire un cdi) et que nam arrive enfin à avoir une chance de faire le métier qu'il désire, qu'il puisse quitter ce boulot de merde où il est
Un seul voeux ? Etre heureuse ...
Cela donc inclue le fait de ne plus galérer niveau sous, de ne plus avoir un taff de merde, de me marier avec mon cher et tendre et d'avoir un p'tit bébé !
Cela donc inclue le fait de ne plus galérer niveau sous, de ne plus avoir un taff de merde, de me marier avec mon cher et tendre et d'avoir un p'tit bébé !
Que mon mari puisse me faire un enfant et qu'on s'apperçoive dessuite que j'avias un soucis de santé au lieu de me laisser gonfler comme un ballon de baudruche en me disant d'arreter de bouffer...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Sans hésitation : Plus de malheurs et de souffrance pour tous les enfants du monde (extension à tous les êtres humains).
C'est quand même pas grand chose !
C'est quand même pas grand chose !
Le bonheur : avec un homme (top priorité car le célibat c relou en ce moment), une réussite professionnelle, des amis tjrs aussi fidèles, des enfants (plus tard ), une maison (encore plus tard), des ailes neuves (et pourquoi pas un moteur !?) pour ma twingo, et si possible un peu moins de méchanceté et plus de tolérence. On peut tjrs rêver non? 
d'etre enfin enceinte... 
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Que le coeur de ma fille soit "gueri" et sinon pour mes 5enfants,bonheur,santé,amour,etc 
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Que ma famille soit heureuse
être riche 
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.
Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent
Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent
Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Une santé physique et pchychique parfaite pour ma famille et moi meme
Apres, avec ça je pense que le reste coule de source
Apres, avec ça je pense que le reste coule de source
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
que mon fils soit toute sa vie en bone santé et heureux :je l'aime tellement ma boulette 
maman d'un haricot nommé ilhan
(bb duphaston -clomid)
essai bb2
c1
c2 on commence le clomid ds 15j
(bb duphaston -clomid)
essai bb2
c1
c2 on commence le clomid ds 15j
que cette vie soit la dixième avant ma dernière réincarnation . mon âme partira au nirvana dans pas longtemps je le sais .
Pouet
Que la grande famille universelle du genre humain ne soit plus une utopie digne de la logique la plus médiocre (cf citation de Lautréamont), que l'espèce humaine évolue vers plus de compréhension, d'empathie, d'amour de son prochain.
Etre plus intelligente
Quelques million d'Euros
Que ma mère fasse enfin de le deuil de la fille qu'elle a eu avant moi et dont je porte le prénom, que ma famille m'accepte et m'aime telle que je suis. Et pour reprendre une réponse déjà donnée: santé physique et psychologique pour ma famille
Et bien évidemment: "pouvoir faire autant de voeux que je veux, avec mes conditions et exactement comme je veux, sans conséquences néfastes quelqu'elles soient"...
Une question pour "un_mec": participer à la destruction du mur de Berlin?
lol
Etre plus intelligente
Quelques million d'Euros
Que ma mère fasse enfin de le deuil de la fille qu'elle a eu avant moi et dont je porte le prénom, que ma famille m'accepte et m'aime telle que je suis. Et pour reprendre une réponse déjà donnée: santé physique et psychologique pour ma famille
Et bien évidemment: "pouvoir faire autant de voeux que je veux, avec mes conditions et exactement comme je veux, sans conséquences néfastes quelqu'elles soient"...
Une question pour "un_mec": participer à la destruction du mur de Berlin?
lol
Un seul voeu ?
Que le monde devienne meilleur.
Que le monde devienne meilleur.