Je sais que ton problème est résolu mais la prochaine fois tu peux téléphoner au 02/556.66.12 (ou 13).
Ils marquent toujours facture manquante quand le colis est en traitement. Comme je l'ai déjà expliqué quand un colis tourne autours de maximum $120-$150 ils ne taxent pas sur la totalité. Uniquement €10 de frais de dédouanement. C'est un peu illégal vu que j'ai déjà eu cette somme à payer sur des colis déclarés à $0 et comme "gift" mais bon c'est mieux que de payer la totale.
Ils marquent toujours facture manquante quand le colis est en traitement. Comme je l'ai déjà expliqué quand un colis tourne autours de maximum $120-$150 ils ne taxent pas sur la totalité. Uniquement €10 de frais de dédouanement. C'est un peu illégal vu que j'ai déjà eu cette somme à payer sur des colis déclarés à $0 et comme "gift" mais bon c'est mieux que de payer la totale.
