? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quelle protection utilisez vous ?

Femidom
0
Aucun vote
Durex Avanti
3
18%
Manix Crystal
1
6%
Je ne suis pas allergique
10
59%
Rien
2
12%
Autre(s) ...... (précisez)
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

anne a écrit :C'est vrai que 9€ c'est tout de même pas donné.
Il faudrait regardé sur le net si tu peux pas les trouver moins chères ?



Je plaisanterais bien sur l' investissement global que peut représenter la conquête d'une femme et de l'aspect dérisoire des neuf euros pour le point d' orgue de la conquête, mais la section locale du M.L.F. va me tomber dessus. :2gunfire:

Dès lors, je m' abstiendrai de faire une telle plaisanterie. :angel:
Tu devrais essayer de trouver les Manix Crystal ou encore mieux les Protex Original.
Bon les manix, je ne sais pas su tu vas supporter, mais pour les protex à l'unité ils osnt moins chères ;)

Ps : Quant au M.L.F, si tu les appelle c'est sur ils vont finir par venir...
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
anne a écrit :Ps : Quant au M.L.F, si tu les appelle c'est sur ils vont finir par venir...


Va savoir c'est peut-être ce qu'il cherche :lol: ;)
et tous ces préservatifs non-allergisants et pas donnés existent-ils en plusieurs tailles ? pasque si c'est comme dans les distrib. !!!!
Pour la taille je crains que non malheureusement, quand on est allergique il faut pas avoir besoin d'autre chose qu'une taille standard, ou alors tu as le preservatif feminin ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai fais quelques recherches sur le net, et le moins cher que j'ai trouvé c'est 9€ et quelque pour les Durex... :?
Par contre j'aimerais essayer les préservatifs Manix Cristal...qui sont tout de même beaucoup moins chers...Mais est ce qu'ils sont plus allergisants...?il faut que j'essaie!
Bon pour ce qui est du préservatif Durex, je viens d'essayer ( :D ) et il n'y a plus ce problème d'irritation qui survenait apres les rapports...Quel soulagement!
Merci pour l'aide!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »