? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Excellente soirée en ce qui me concerne,
Saint Valentin ou pas :)
Pleine de belles surprises.
Et demain s'annonce une belle journée aussi
Toujours rien à voir avec la saint-Valentin (qui ne sera plus là demain)
M'en fous d'être hors sujet, chuis heureuse aujourd'hui,
Alors je me permets de vous faire mon plus grand sourire :D
;)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :Excellente soirée en ce qui me concerne,
;)

Ben en voila un message qui fait plaisir ! :D
;)
mika a écrit :
monoamtp a écrit :Excellente soirée en ce qui me concerne,
;)

Ben en voila un message qui fait plaisir ! :D
;)

tout à fait d'accord .. ça c'est du beau message comme j'aime !!! merci monoamtp
on ne s'est vu que 10 min ce matin avant le boulot : je me lève tôt pour m'occuper des enfants et 10 min avant que je quitte pour le travail, je le réveille pour qu'il prenne la relève (c'est mon chéri qui va porter les enfants chez la gardienne).

Et ce soir, c'est lui qui travaille et il arrivera vers 21h45.... et 15 min plus tard, je me couche puisque je me lève tôt.....par contre j'ai innondé sa boîte de message texte de son téléphone portable de beaux messages un peu coquin...

hier, j'ai fait des bricolages de st-valentin avec mon grand de 4ans pour son papa. Et aujourd'Hui j'ai reçu un bricolage de st-valentin de mon grand de 4 ans fais à la garderie. AH oui, une de mes grandes amies m'a offert un boîte en forme de coeur avec 2 kinder surprise dedans... Ça m'a fait vraiment plaisir. Elle a tout compris : je me contente de peu, c'est vraiment l'intention qui compte.
"je me console de voir que les femmes comme moi soient en musée et que les femmes minces se retrouvent sur les calendriers dans les toilettes des garages..." Sonia Vachon, comédienne
et bien,pour nous ,rien de particulier sauf un beau bouquet de roses rouges de la part de mon cheri ,le matin...et que comme il travaillait pas ,on a fait les magasins ,on s'est balladé et pis voila...
il est rentré de la fac a 19h, je lui avais preparé un petit panier avec des petites bricoles dedans qui lui correspondent (un livre sur les calins parce qu'il est tres calin, des perles de bain, un porte clef en forme d'etoile, etc...° avec un joli bouquet de tulipes rouges...
g preparé le repas (et oui pour une fois d'habitude c lui qui s'y colle), des aiguillettes de canard auxpoires roties, c excellent si vous voulez la recette ;)
et ensuite on a passé une petite soirée romantique... je vous passe les details :P
alors ...
réveil pour qu'il aille bosser ( jsuis en vacances ...) il faisait la gueule , voulait pas dire pourquoi ...
il rentre à midi , encore à moitié la tronche moitié déprime ..il a mangé 3 feuilles de laitue et deux tomates ...bon je passe
l'apres midi : je fais les courses et je passe deux bonnes heures à lui concocter des ptits plats libanais ( 1 , pq il adore la cuisine d'ailleurs ; 2 , pq je suis nulle en cuisine alors le 14 jfais plein d'efforts )
Le soir il rentre : il fait plus trop la tronche ...
Je lui offre son cadeau ( des cordes de guitare , pq on s'etait dit "pas de cadeaux cette année " vu qu'on a pas trop de sousous ) et là oh surprise : que dalle ! même pas une rose et même pas un texto , même pas un mot gentil ....jpeux vous dire qu'il se sentait con !
la soirée passe , croyant arranger les choses il m'envoie son texto depuis le salon ...là j'ai cru que j'allais pleurer, mais pas de joie , plutot de déception ...surtout que 3 jours avant j'avais glissé dans la conversation que j'avais pas eu beaucoup de belles surprises pour la st valentin dans ma courte existence et que pour moi ça comptait même si c'est fleur bleue ....
Le repas se termine , il picole bien alors que jme bat avec lui depuis des mois pour qu'il ralentisse la cadence a ce niveau et là après deux ou trois ptites phrases que j'ai pas trop apprécié : il s'endort en ronflant ....
Ce matin : je fais celle qui dort et apres qu'il soit parti je me leve et je trouve un pauvre ptit mot griffonné ou il s'excuse d'être un minable ...
Alors sans être matérialiste ça fait 3 fois cette année qu'il se râte : mon anniv , l'anniv de mariage et la st valentin ! Surtout que la raison donnée par mr hier c'etait : mais jcomptais t'offrir des fleurs mais dans 2 jours pq la st valentin cette fête commerciale c bidon !!!! quand est ce que les hommes comprendront qu'une pâquerette offerte avec classe fait plus d'effet que n'importe quel bouquet hors de prix !!!!!!!!!!!!???????????
alors même si je l'aime , une ptite vengeance me ferait du bien : j'hesite entre zapper son anniv ou alors partir une semaine en vacances toute seule ou l'emasculer avec une ptite cuillére ( comme dans robin des bois " pourquoi avec une ptite cuillére ? parce que ça fait plus mal " !!!)
voila c'etait ma st valentin pourrie mais si vous en voulez d'autres j'en ai des pires du temps ou j'etais pas en couple ....
et pis même si jsuis déçue , jsouhaite plein d'amour à tous ceux qui me liront : )
lililali a écrit :Rien de plus rien de moins... c'est à dire qu'il a ete aussi attentionné que la plupart du temps mais pas de cadeaux, parce que lui cherche du travail et moi je suis etudiante donc on a pas vraiment les moyens et puis on s'en fout l'essentiel c'est de s'aimer!!!!!!!!!!

Ah oui il est resté avec moi toute la journée ;) même si je gardais mon petit cousin de six moi qui était malade et qu'il n'est pas tres à l'aise avec les bébés (mais faudra bien qu'il s'y mette ;) )

le cadeau n'est pas d'importence primordiale, juste souhaiter "bonne st valentin" m'aurrait amplement suffis..mais même ça j'y ai pas eu droit... :cry:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
isa300777 a écrit :alors ...
réveil pour qu'il aille bosser ( jsuis en vacances ...) il faisait la gueule , voulait pas dire pourquoi ...
il rentre à midi , encore à moitié la tronche moitié déprime ..il a mangé 3 feuilles de laitue et deux tomates ...bon je passe
l'apres midi : je fais les courses et je passe deux bonnes heures à lui concocter des ptits plats libanais ( 1 , pq il adore la cuisine d'ailleurs ; 2 , pq je suis nulle en cuisine alors le 14 jfais plein d'efforts )
Le soir il rentre : il fait plus trop la tronche ...
Je lui offre son cadeau ( des cordes de guitare , pq on s'etait dit "pas de cadeaux cette année " vu qu'on a pas trop de sousous ) et là oh surprise : que dalle ! même pas une rose et même pas un texto , même pas un mot gentil ....jpeux vous dire qu'il se sentait con !
la soirée passe , croyant arranger les choses il m'envoie son texto depuis le salon ...là j'ai cru que j'allais pleurer, mais pas de joie , plutot de déception ...surtout que 3 jours avant j'avais glissé dans la conversation que j'avais pas eu beaucoup de belles surprises pour la st valentin dans ma courte existence et que pour moi ça comptait même si c'est fleur bleue ....
Le repas se termine , il picole bien alors que jme bat avec lui depuis des mois pour qu'il ralentisse la cadence a ce niveau et là après deux ou trois ptites phrases que j'ai pas trop apprécié : il s'endort en ronflant ....
Ce matin : je fais celle qui dort et apres qu'il soit parti je me leve et je trouve un pauvre ptit mot griffonné ou il s'excuse d'être un minable ...
Alors sans être matérialiste ça fait 3 fois cette année qu'il se râte : mon anniv , l'anniv de mariage et la st valentin ! Surtout que la raison donnée par mr hier c'etait : mais jcomptais t'offrir des fleurs mais dans 2 jours pq la st valentin cette fête commerciale c bidon !!!! quand est ce que les hommes comprendront qu'une pâquerette offerte avec classe fait plus d'effet que n'importe quel bouquet hors de prix !!!!!!!!!!!!???????????
alors même si je l'aime , une ptite vengeance me ferait du bien : j'hesite entre zapper son anniv ou alors partir une semaine en vacances toute seule ou l'emasculer avec une ptite cuillére ( comme dans robin des bois " pourquoi avec une ptite cuillére ? parce que ça fait plus mal " !!!)
voila c'etait ma st valentin pourrie mais si vous en voulez d'autres j'en ai des pires du temps ou j'etais pas en couple ....
et pis même si jsuis déçue , jsouhaite plein d'amour à tous ceux qui me liront : )

et puis c'est si gacile de s'excuser quand le mal est fait et de se dire "minable"...
Because every single day
I thought about you...

Bonjour,

Et bien mon Valentin à moi, travaille cette semaine en poste de midi, donc on ne s'est vu que le soir (le matin je l'ai laissé dormir). Et bien comme je n'aime pas recevoir de fleurs, ça fâne, et bien quand il est rentré, les petites enfin endormies, on a fait un énorme câlin. Je préfère faire l'amour que de recevoir des fleurs, je vois pas trop le rapport entre les deux mais soit... :roll:

Bonne journée à toutes et tous
alors là on est d'accord jprefere faire l'amour que les fleurs aussi ...
mais là ça relance un autre probléme ....quand jvous dis que jpourrais me lamenter des heures sur mon sort ....difficile de faire l'amour quand on ronfle en 3 secondes :roll: ...bon promis j'arrête de me plaindre ...et jme répete " ouuuuuuuuuuui jladore c mon amour ,mon trésor " et quand il veut il peut être le plus romantique des hommes :D
isa300777 a écrit :alors là on est d'accord jprefere faire l'amour que les fleurs aussi ...
mais là ça relance un autre probléme ....quand jvous dis que jpourrais me lamenter des heures sur mon sort ....difficile de faire l'amour quand on ronfle en 3 secondes :roll: ...bon promis j'arrête de me plaindre ...et jme répete " ouuuuuuuuuuui jladore c mon amour ,mon trésor " et quand il veut il peut être le plus romantique des hommes :D

t'as de la chance le tien l'est encore parfois, le mien est aussi sensuel qu'un dromadaire...doutes quand vous nous tennez!!!! :roll:
Because every single day
I thought about you...

coucou tous le monde alors moi je n'est pas de valentin juste une super ami avec qui j'ai passé le début de la soirée avec qui j'ai fais des bétises sur le bord de seine lol :oops: :oops: (chutt fo pas le dire lol) c t sympa aprés je suis rentrer chez moi et là il y avais tte la famille au complet je suis arriver chez moi a 22h25 il m'attendait depuis 20h lol pour me feter mon anniversaire j'ai manger du gateau en forme de coeur lol (ma mére a trouvé que sa chez le patissier) c t super bon et j'ai eu plein de cadeau c t super sympa

donc en conclusion non rien j'ai pas de valentin :( lol :P
Je trouve aussi que c'est une fête commerciale.

Mon chéri n'a pas tellement de revenus (et est un peu trop fier pour me faire un cadeau avec mes sous :lol: )

Moi, je n'ai pas de temps d'habitude pour me lancer à la recherche du cadeau magique, et alors que ce sont les vacances, je suis coincée à la maison avec un traitement très contraignant (jour et nuit) pour un problème ophtalmique :( Du coup, je suis plutôt acariâtre en ce moment!!!

Mais...j'ai eu une très jolie déclaration hier avant que Monsieur n'aille se coucher dans notre lit conjugal (je dors sur le canapé avec un minuteur qui sonne chaque heure, pas la peine de l'en faire profiter, ni de passer une 1/2 heure à me rendormir parce qu'il ronfle, hein)
a mon reveil, j'avais un joli bouquet de fleurs...en dessin avec un petit mot d'amour sur la table: c'est tout con mais ça fait super plaisir.

Le soir, comme prévu, on a testé le restau au bout de notre rue ( super meumeu comme on dit chez nous...traduction: super bon) les yeux dans les yeux...et là, on dit merci aux grand-parents qui avaient kidnappé notre fille pour les vacances parce que ça faisait quand même 4 ans qu'on n'avait pas pu se faire une saint-valentin tous les deux.

Mais sinon, le plus belle chose que m'a dite mon doudou d'amour c'est: " avec toi, c'est la saint-valentin tous les jours!!!"'
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »