? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cessile a écrit :Ben je vois pas en quoi c'est impossible si on lit son interview. Il dit n'avoir subit qu'une mastectomie et avoir pris des hormones. Donc il a toujours un vagin, un utérus et tout ce qu'il faut. Donc techniquement c'est possible.

Après est-ce que c'est vrai çà, j'en ai aucune idée bien sur. La photo du premier lien peut très bien être un montage comme elle peut être vraie...

On verra en juillet prochain.

+1

C'est un cas très interessant car c'est tout à fait possible de proceder comme ils ont fait aux Etats Unis.

"Il" est toujours une femme qui à subit une mastectomie et subit des injections de testerone. Si on arrete les injections les hormones femine prends le dessous.
Le sperme vient d'un don - rien plus facile à mettre en place.

Donc il n'y a rien de sensationel la dedans pour moi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Cessile a écrit :Ben je vois pas en quoi c'est impossible si on lit son interview. Il dit n'avoir subit qu'une mastectomie et avoir pris des hormones. Donc il a toujours un vagin, un utérus et tout ce qu'il faut. Donc techniquement c'est possible.

Après est-ce que c'est vrai çà, j'en ai aucune idée bien sur. La photo du premier lien peut très bien être un montage comme elle peut être vraie...

On verra en juillet prochain.

+1

C'est un cas très interessant car c'est tout à fait possible de proceder comme ils ont fait aux Etats Unis.

"Il" est toujours une femme qui à subit une mastectomie et subit des injections de testerone. Si on arrete les injections les hormones femine prends le dessous.
Le sperme vient d'un don - rien plus facile à mettre en place.

Donc il n'y a rien de sensationel la dedans pour moi ;)

pareil pour moi...
Je ne vois rien d'impossible là-dedans, et en plus j'aime bien l'idée, donc... :D
...
Et ben en tout cas il sera bien embete pour s'habiller en fin de grossesse :lol:

ok :peur:
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi poilu avec un traitement hormonal quand on change de sexe
Ok, ok je :arrow:
Personnellement contrairement à certain(e)s, je trouve ça magique moi.
Sa femme ne peut pas avoir d'enfant biologique, essayez de vous mettre à sa place.
Votre mari ou ami ayant un organisme femme, lui pourrait tomber enceint et tous deux vous désirez avoir un enfant. Malheureusement mesdames vous ne pouvez pas en avoir pour X raisons, vous ne seriez pas contente de savoir que votre mari / ami peut porter VOTRE enfant à vous deux?
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
moi ce qui me turlupine c'est de savoir comment il a été fécondé? Bizarre tout ça :-k :-k
sabi a écrit :moi ce qui me turlupine c'est de savoir comment il a été fécondé? Bizarre tout ça :-k :-k

C'est une femme tjs donc insemination classique avec le sperme d'un donner acheté par correspondance
Bring our troops home.

England Till I Die.
sabi a écrit :moi ce qui me turlupine c'est de savoir comment il a été fécondé? Bizarre tout ça :-k :-k

Faut partir du principe qu'il est né femme donc c'est comme pour toutes les grossesses. De plus, dans un des articles ils disent qu'il a eu recours à un don de sperme, don qu'il a eut du mal à obtenir d'ailleurs.........

Par contre, du coup, ce bébé n'aura pas l'occasion d'être alllaité... M'enfin, c'est le cas de nombreux bébés avec des mamans qui ont leurs seins.

Je me demande quand même comment il va gérer çà ce petit bout à venir.
Fichtre que le temps passe...
Moi qui croyais à une nouveau canulard....
Ben si ce propos est vrai, il n'en reste pas moins que c'est une femme enceinte et pas un homme (vis à vis de la nature bien sûr!!!)

D'un point de vue moral c'est plutot l'amour et l'équilibre que tu donnes à tes enfants qui comptent à mes yeux
J'hallucine !!!!!!!!!!
Bon alors, c'était vrai. Ok plus de vannes à deux balles alors.

Juste une question : comment ils ont mis l'oeuf s'il est opéré pour l'extérieur (je ne sais pas si je suis claire) ??? Est-ce ses ovules ou un don ? j'espère qu'ils auront un suivi psy car c'est pas facile à gérer quand même.
Malalasoa a écrit :J'hallucine !!!!!!!!!!
Bon alors, c'était vrai. Ok plus de vannes à deux balles alors.

Juste une question : comment ils ont mis l'oeuf s'il est opéré pour l'extérieur (je ne sais pas si je suis claire) ??? Est-ce ses ovules ou un don ? j'espère qu'ils auront un suivi psy car c'est pas facile à gérer quand même.

"Il" à toujours un vagin, un utérus et tout ce qu'il faut. - il y a que les seins en moins.

C'est un don de sperme et ses propres ovules ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « 9 mois »