Même chose pour moi.
Bientôt un an que je suis passé d'un 46 à un 40, mais toujours la même image dans le miroir.
Pourtant je prends beaucoup plus de plaisir à m'habiller, j'ose mettre des talons, des jupes... (enfin ca reste rare lol)
Mais je ne parviens toujours pas à me trouver "belle" ni même à voir une différence.
Si il y a une solution je suis preneuse lol
Bientôt un an que je suis passé d'un 46 à un 40, mais toujours la même image dans le miroir.
Pourtant je prends beaucoup plus de plaisir à m'habiller, j'ose mettre des talons, des jupes... (enfin ca reste rare lol)
Mais je ne parviens toujours pas à me trouver "belle" ni même à voir une différence.
Si il y a une solution je suis preneuse lol
