? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ploufplouftagada a écrit :J'ai fait la même expérience que toi il y a bientôt 4 ans. Mec rencontré comme ça au hasard sur le net, il me plaisait, il voulait me voir, j'osais pas à cause de mon poids. Au bout d'un moment je lui ai dit, il voulait toujours me voir : c'était déjà un bon point ! On s'est rencontré et finalement ben... il me plaisait pas tant que ça. Et oui, il est fort possible que ce soit lui qui ne te plaise pas ! Penses-y !

Allez courage ! :kiss:

+1 avec tout et en particulier avec ce que j'ai retenu au-dessus...

je suis sortie une fois avec un gars qui faisait baver mes copines, et qui bizarrement, me courrait après moi au lieu d'elles.!.. blond aux yeux bleus, tatoué, avec un corps... miam.. le problème c'est qu'il y avait que le corps qui était miam.. un macho arriéré mental fini... j'ai frimé devant mes copines.. et puis j'l'ai jeté vite fait!!!

tu sais, il arrive que des filles qui sont grosses à 40 ans, l'étaient aussi dans leur jeune âge hein... donc on comprend, on est passées par là.. on a un peu plus de recul que toi c'est tout, mais je pense que bon nombre se rappelle de ses sentiments à cette époque, de son impression de ne plaire à personne, d'être le vilain petit canard...

la différence, c'est qu'on a plus de recul maintenant, et on sait que ce n'est pas vrai, qu'on peut plaire à pleins de gars différents, mignons, intelligents, avec de l'humour (et si en plus t'en trouve un avec tout ça, tu le laches plus). ce n'est pas parce qu'un mec ressemble à une gravure de mode qu'il aime les bimbos pour autant.. c'est un peu mettre les gens dans les petites cases ce que tu fais..(les beaux avec les beaux, les laids avec les laids-ou seuls) non non non, ça ne se passe pas comme ça!!

Le problème, c'est que quand on se sent soi-même comme une merde, les autres le ressentent quelque part.. bref, aimes toi, le monde (et les beaux mecs) t'aimera!!!

tiens nous au jus sur la suite, et lances toi, il te mangera pas de toutes façons!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Bububulle a écrit :Parce que, être ronde à 20 ans, ce n'est pas comme être ronde à 40 ans. C'est difficile de voir ces filles s'habiller comme elles le souhaitent, draguer comme elles le souhaitent ... Toutes ces choses si banales, que moi, je n'arrive pas à faire ...

A près de 40ans aussi, c'est dur de voir les autres s'habiller comme elles le veulent, d'être plus à l'aise pour draguer. N'oublie pas, la vie commence à 40 ans ! :lol:
myrtille81 a écrit :
Bububulle a écrit :Parce que, être ronde à 20 ans, ce n'est pas comme être ronde à 40 ans. C'est difficile de voir ces filles s'habiller comme elles le souhaitent, draguer comme elles le souhaitent ... Toutes ces choses si banales, que moi, je n'arrive pas à faire ...

A près de 40ans aussi, c'est dur de voir les autres s'habiller comme elles le veulent, d'être plus à l'aise pour draguer. N'oublie pas, la vie commence à 40 ans ! :lol:

ho purréééééé que c'est hachement vrai !!!

coin !
Merci pour vos réponses ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »