? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour UNE fois que chéri me proposait une sortie samedi soir, notre baby sitter n'est pas dispo :?

pfff y'a pas un/une vlrondien/ne parisien/ne qui serait dispo demain soir ? (je dec ;) )
Je troc une bouteille de blanc qui déchire contre une soirée de baby-siting !!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Tuile du jour : Trouver une bonne bouteille de blanc !
heuuuuuuuu je parlait de celui que t'as ramané d'alsace et qui dechire un peu sa mémé !!!!!
Fifou m'en parle encore !!!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Ma tuile journalière à moi, c'est de m'être réveillée la mort dans l'âme, m'être regardée dans la glace et avoir vu quelqu'un que je n'ai pas reconnu comme étant moi.. :cry:
Je ne suis pas spécifiquement déprimée, mais je suis triste d'être comme je suis, j'en ai marre.
ça ira mieux demain, j'espère...
...
"Matuilamoi" c'est que j'ai un devoir de maths à rendre jeudi, calcul de primitives et intégrales, que c'est un truc à se taper la tête contre les murs, et donc que je profiterais volontiers de l'occasion qui m'est donnée pour déclarer, non sans quelque vivacité de ma part :

J'AIME PAAAAAS LES MATHS !!!!! :snipersmile:

...ah ça fait du bien.
Ah les maths.. j'ai plus que deux mois pour devenir une pro des exponentielles et autres logarithmes népériens.. et c'est pas gagné. Y a pas quelqu'un qui a un cerveau à me prêter pour le bac?

Sinon, ma tuile du jour..
Soirée de folie.. (non, ce n'est pas ce à quoi vous pensez!)

18:00 --> Je met mon lave-linge en route.
22:00 --> La machine tourne encore (ça fait 4 heures quand même), fait des bruits bizarres et semble bloquée. Elle "bug".. on se croirait sous Windows. Après moult tentatives, je parviens à la faire repartir.
22:30 --> "Fin" théorique de la machine. Crevée, je commence à tout balancer dans le sèche-linge sans réfléchir et reprend mes "activités".. ou plutôt mes non-activités.
22:32 --> Doute: et si le linge n'était pas assez essoré? ARgH.. retour sur les lieux et confirmation: ma machine n'a pas fait son boulot et je viens de faire une grosse connerie. Il y a de l'eau qui coule et ça pue... J'appelle ma mère pour savoir si y a pas un moyen de couper l'alimentation de l'appareil mais elle ne capte rien à ce que je dis. Je finis par couper l'électricité de la pièce, ça va plus vite.

Résultat, j'ai dû tout essorer à la main et transformer ma salle de bain en étendoir improvisé en nouant un genre de fil en plastique autour de clous qui traînaient sur les murs.. c'est très esthétique! Et maintenant j'ai peur d'aller me coucher en laissant le sèche-linge dans cet état avec toute cette humidité au sol étant donné que mes parents n'ont pas jugé utile d'investir dans une ***** d'alarme incendie.. oui je suis parano, et j'assume!
The harder you work, the harder it is to surrender.
Euh pour couper l'alim de l'appareil faut le débrancher, et mettre la prise en hauteur tant qu'à faire qu'elle baigne pas dans l'eau.
...
Ma tuile???elle date un peu mais c'était une vraie tuile pour le coup!!!!un samedi soir je retrouve mon cousin et les amis de mon frère pour lui faire la surprise pour enterrer la vie de célibataire de mon frère et de ma belle sœur. Ils décident de monter à pied et moi je monte avec ma voiture toute neuve chargée à bloc du festin du soir. On arrive chez mon frère et là il s'en doutait un peu : des potes pas très futés on appelé pour dire qu'ils ne pourraient pas venir ce soir! Les cons ils étaient en voyage et n'ont pas calculé le décalage horaire! :roll: bref on discute de tout et de rien et on vient à parler du toit de la maison de mon frère qui est en travaux et là on regarde gentiment ce toit et là : une tuile!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui tombe!!!!!!!!!!!!!et sur ma 207 toute neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: et comme des cons on regarde et on reste un moment sans rien dire moi j'étais dépitée! j'osais pas aller voir les dégâts!!!!!!!!!!!! bref un pare brise éclaté et un capot à refaire!!!!! heureusement que je suis montée avec ma voiture sinon ce serait un de nous qui l'aurait pris cette tuile! à 15 jours du mariage j'imagine pas la cata! bref deuxième tuile de la soirée : un ami serviable certe mais maladroit fait tomber mon super gâteau monté et décoré sur trois niveaux!!!!!!!!le con!!!!!!!!! sympa la soirée! et pour finir une pluie énorme pour le retour avec un pare brise éclaté!
Et le pire c'est chez Peugeot!!!!!!!!!!!! Ils m'ont bien remplacé le pare brise mais le capot c'était bpc plus long à cause de la peinture alors le mariage c'est passé avec ma 207 défoncée tout le monde c'est foutu de moi (gentiment)! et pour finir de retour chez Peugeot j'arrive et je constate que le capot est beau tout beau mais pas mon pare choc arrière! :evil: et zou c'est reparti pour le pare choc arrière défoncé par l'apprenti en sortant ma voiture de la peinture!!!!!!!!!!!!! à j'vous jure!!!!!!!!!!!! là je crois que j'suis à fond question tuile!!!!!!!!!!!!! :D qui dit mieux? 8)
elfeline a écrit :Euh pour couper l'alim de l'appareil faut le débrancher, et mettre la prise en hauteur tant qu'à faire qu'elle baigne pas dans l'eau.

Disons que l'installation est un peu vieille et artisanale.. je dois faire le parcours du combattant et limite monter sur la machine à laver pour atteindre la prise et débrancher le sèche-linge et là c'était limite inondé et je devais faire au plus vite! J'ai préféré la manière radicale ^^.

A oui pas mal zouille25! Ça me fait penser à une vieille "anti-tuile" qui date de la tempête de 99: un arbre est tombé JUSTE sur notre place habituelle de parking qu'on avait longuement hésité à délaisser pour la soirée!
The harder you work, the harder it is to surrender.
en ce moment j'ai toujours des problèmes avec les transports en commun

mardi: méga détour du bus qui fini par faire demi-tour SANS avertir les passagers donc moi qui suis encore en retard à mon rdv de coaching des chomeurs... ça craint, merci la garde royale
suis arrivée toute essoufflée au 2eme étage devant ma coach et en sortant une bonne drache belge

et aujourd'hui n'ayant pas fait grand chose, encore rien m'est tombé dessus mais j'attends :lol:
Pour moi c'était mercredi soir au ju jitsu.
Il restait 3 min de combat à faire avant de terminer l'entrainement par les etirements.

Et clac, le genou en vrac.

Ben là j'ai les boules parce que j'ai une genouillère, je boite et mes vacances commencent dans 4 heures.

Et pour moi les vacances d'habitude c'est sport et bricolage.....ben là ce sera juste bricolage léger.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
hé bien moi les tuiles s'enchainent ! depuis jeudi dernier ça arrete pas !

tous a commencer quand j'ai vu ma voiture toute neuve avec une super "tonche" sur le pare choc biensur aucun mot rien , donc diréction le carrossier !

le vendredi j'ai appris que l'un de mes clients étais décédés donc le samedi aprem enterrement

le samedi soir rendez vous avec un homme tous a fais charmant passage de la nuit ensemble trés bien sous tous rapport et le lundi j'apprend que voila c'étais sympa mais il as pas envie de s'engager dans quoi que ce soit donc grosse décéption !

mardi soir hé bien le pneu de ma voiture crevé et vu que la préssion et pas partie de suiste j'ai roulé avec bilan un pneu mort ! prix du garage 173 € sympathique.

mercredi ma chef m'appel pour m'annoncer que j'avais des heures en plus a faire pile au moment ou j'avais prévue un autre truc

jeudi correct ouf !

et ce jour j'apprend que ce que j'avais prévus ce week- end tombe a l'eau !

bilan superbe semaine j'attend la suite ... :(
life is pain ...
oh purée j'aurais pu vous faire un épisode par jour depuis samedi dernier :D

titre : la vie d'une chieuse de 12 ans ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »