? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y en a même qui trouve mais le laisse partir avec une autre alors ........

Le chemin est semé d'embûches oui mais l'amour serait-il aussi intéressant et aussi bon s'il était facile à trouver ??????????????????????????
Pouet
RuleSpider a écrit :Le chemin est semé d'embûches oui mais l'amour serait-il aussi intéressant et aussi bon s'il était facile à trouver ??????????????????????????

Mais oui il est tout aussi intéressant s'il est facile à trouver :shock:
Je l'ai moi-même trouvé à plusieurs reprises, et très facilement. Mais ce n'est pas pour çà que je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur. ;) :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
3 mois sont insuffisants, je concorde ... je ne suis pas une patiente :cry:
De la chance ... aïh j'en ai pas beaucoup ! :?
Facile si pour un soir ou pour s'amuser, je concorde aussi, mais ce n'est pas ce que je recherche !

Merci Provence, je vais essayé de me convaincre que je n'ai rien à me reprocher que je n'ai juste pas trouvé la bonne personne !

Mes amis me disent que je devrais laisser faire le destin, que l'amour me tombera dessus au moment ou je l'attends le moins, ...
Devrais je suivre ce conseil ?
Quelques paroles de sagesse populaires :

Plus tu désires quelque chose plus il se fait attendre .

C'est toujours quand on renonce à ses désirs que ceux ci sont combler au delà de toute espérance .

Donc oui j'aurais tendance à donner raison à tes amis en ajoutant ceci, n'hésite surtout à te pouponner , les centres de relaxation et l'esthéticienne même si c'est pas donné çz permet quand même de se sentir beaucoup mieux dans ses baskets et de se sentir belle et désirable après le reste va de soi , du moins c'est mon expérience .
Pouet
Provence a écrit :
RuleSpider a écrit :Le chemin est semé d'embûches oui mais l'amour serait-il aussi intéressant et aussi bon s'il était facile à trouver ??????????????????????????

Mais oui il est tout aussi intéressant s'il est facile à trouver :shock:
Je l'ai moi-même trouvé à plusieurs reprises, et très facilement. Mais ce n'est pas pour çà que je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur. ;) :D

Oulà attention je crois que je me suis mal exprimé sur ce coup là .

Ce que je voulais dire c'est que si tout le monde "naissait" en sachant qui est son âme soeur cela serait il intéressant ??????

La quête de l'autre importe pour moi autant que le fait de l'avoir trouvé et de tenter de garder l'autre .

j'espère que j'ai été clair cette fois ci :oops: :oops:

Bonne journée quand même les gins :D
Pouet
(D'abord je précise : en mode déprime aujourd'hui)

J'ai lu toutes les reponces faites sur le sujet et vraiment j'ai du mal à y croire ! je m'explique : je suis célibataire depuis toujours ! 22ans c'est long ! j'ai lu que quand on ne ne l'attend pas on le trouve, dans mon cas que je cherche ou non le résultat est le même. Il faut être souriante avenante, je le suis, je souris même si je n'en ai pas envie ou que je n'ais pas le moral je souris à mon entourage, à mes collègues, aux personnes que je croise ou que je rencontre, avenante je le suis aussi certes je suis une ancienne "grande timide" mais j'arrive aujourd'hui à avoir de l'aisance dans mes dialogues et envers les gens que je rencontre et je vais vers les autres. Sans vouloir me vanter je suis plutot sympa, j'ai de l'humour, de la culture, je suis curieuse (dans le sens je m'interesse à tout plein de choses), et mes amis m'adorent et me complimentent souvent sur ma genillesse ou mon bon caractère, je ne manque pas de personalité, je suis propre, je prend soins de moi, et je ne suis pas trop moche alors ou est le problème ! je dégage une odeur qui agit comme répulssif à mecs ! Moi je n'y comprend rien et j'en ai marre, je ne supporte plus mon célibat ! Il faut attendre ouais c facile à dire mais là moi je désespère
Tiramisu, ton ras le bol est compréhensible !
Je suis d'accord avec toi, moi aussi, j'ai l'impression que malgré tous mes efforts pour me faire remarquer positivement, tenues originales et recherchées que mes collègues et amies minces me vantent souvent, cheveux longs et soignés, maquillage simple mais classe, allure féminine, épilation "au poil" (pour toi RuleSpider ;) ), ben oui je reçois tout le temps des compliments, je suis entourée d'amis qui m'adorent et moi aussi je les adore :) , mais côté mecs qui me draguent euh ... non je ne vois rien et pourtant je porte des lunettes ! :P
:D
Tina68 a écrit :Je sais ma discussion doit paraître un peu déplacée...

Mais selon vous y existe t il des lieux où l'on rencontre celui qu'on aime ? Y a t il des lieux plus favorables ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]

Il n'y a pas de lieu... Des moments peut-être. :-k

Des moments où on met ses craintes de coté, où on est prêt à redonner la confience nécessaire, où on est très réceptif aux autres, où se renfermer dans sa "coquille" pour se protèger devient ridicule...

C'est presque une question de "disponibilité" qui survient tôt ou tard...
Il n'y' a pas de règles....

Pendant des années, j'ai attendu, j'ai cherché, et que dalle....

Et puis j'ai lâché prise, j'ai crée un blog, juste pour avoir un exutoire....je ne l'avais pas fait pour creer des liens, et les rencontres virtuelles, j'y crois pas un instant....

Mais un jeune homme s'est interressé a mon blog....on discutait des heures, on délirait, je me confiais a lui...et quand il m'a dit que je lui plaisais, j'ai paniqué....il ne voyait que des photos de ma tête, et je ne parlais pas de mon surpoids....alors je lui ai tout dit, je lui ai dit que j'étais très ronde, que s'il me voyait en vrai il serait dégoûté....Il s'est accroché...Et puis, j'ai pris mon courage a deux mains , j'ai pris le train pour le rencontrer, "en amis", m'a-t-il dit....je prenais le risque qu'il soit déçu, qu'il me regrette, et puis je ne le connaissais pas vraiment....J'étais stressée....mais finalement on a engagé la conversation, et a peine trois heures après mon arrivée, on s'est embrassés!!!

Je n'y croyais pas....mais maintenant ça fait 8 mois et je ne regrette pas d'avoir pris ce risque....

Je n'ai pas de conseil a te donner....Juste de sortir de chez toi, de rencontrer des amis d'amis, d'être cool....Cela viendra sans que tu t'y attendes, mais si tu restes enfermée chez toi, ton futur Lui ne va pas venir te chercher!!!!

Bonne chance!!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Nadette a écrit :Tiramisu, ton ras le bol est compréhensible !
Je suis d'accord avec toi, moi aussi, j'ai l'impression que malgré tous mes efforts pour me faire remarquer positivement, tenues originales et recherchées que mes collègues et amies minces me vantent souvent, cheveux longs et soignés, maquillage simple mais classe, allure féminine, épilation "au poil" (pour toi RuleSpider ;) ), ben oui je reçois tout le temps des compliments, je suis entourée d'amis qui m'adorent et moi aussi je les adore :) , mais côté mecs qui me draguent euh ... non je ne vois rien et pourtant je porte des lunettes ! :P

C'est peut être eux qui ont besoin des tiennes :lol:

Je ne sais pas vraiment pour les autres garçon mais à titre d'exemple et j'insiste sur le fait que ce n'est qu'un exemple je ne suis pas réceptif aux "allusions" partout au travail je ne suis pas du tout réceptif (en même temps au vu de mes activité pro :roll: ) en boîte je suis là pour boire un verre et me ridiculiser sur la piste de danse devant mes copains , par contre dans un café que j'aime bien ou au cours de mes activités sportives je ne trouve pas cela incongru bien au contraire . Une de mes ex m'a attrapé en m'emenant au musée comme quoi .

En gros ce que j'essaie de dire c'est que cela dépend aussi de la personne que tu cherches à "attraper" certains endroits ne se prêtent peut être pas à ce genre de jeu pour lui essaie dans ce cas de "changer de crémerie" .
Pouet
Nadette a écrit :Tiramisu, ton ras le bol est compréhensible !

J'en porte aussi mais pas en permanence c'est peut etre ça le problème ;)

Nadette je suis contente que tu comprenne, quand j'ai écris ce message j'était vraiment au 36ème dessous et ton message m'a un peu reboustée ! merci.

Pour repondre précisément au post j'ai lu recement que le meilleur lieu pour faire des rencontres c'est lors de soirées entres amis (chacun ammène un ami ou plusieurs et on fait les présentations) ou au travail. Je ne sais pas si c'est sérieux mais je le note quand même.
Avec plaisir Tiramisu :D

Moi aussi je les porte en permanence mes lunettes, et sur le net des hommes m'ont dis qu'ils trouvaient cela sexy ... en clair les lunettes ne nous pénalisent pas !!!!

Oui les rencontres chez des amis on m'en a dit du bien aussi, le soucis c que moi mes amis je les connais depuis longtemps et que du coup je connais déjà leurs amis etc ...
Des nouveaux amis j'en ai aussi, je me glisserais dans leurs soirées si possible mais ma crainte est la suivante : est ce que parmi leurs amis il y a des amis hommes célibataires et qui aiment le rondes ou qui n'ont rien contre !

Cela fait beaucoup de critères à réunir, d'ou la difficulté !

Ne perdons pas espoir Tiramisu, nous y arriverons !! :lol:
C'est marrant la facon dont vous raisonnez ! lol

Quand je croise quelqu'un je ne me demande pas s'il aime les rondes ou s'il n'a rien contre lol

Je parle avec je vois au filling... Il va m'aimer moi logiquement ma facon d'etre, de penser, de me mouvoir, pas forcement si j'ai de la graisse sur les hanches... Ou alors peut-etre avec les mecs de 20-25 ans qui ont encore pafois une mentalité "jeveuxunebombassecommecopine". Au dela, je pense que les hommes cherchent deja la femme de leur vie.

Enfin je ne sais pas, je me rend compte moi aussi que je m'attache a une personne qu dela de son physique, puisque je suis assez "rencontre internet" perso, et meme si le mec en face et quelconque a la base, il finira par me plaire en discutant avec lui et s'il y a des atomes crochus c'est certain ;) De la meme facon qu'une beau mec pourra devenir sans interet s'il n'a rien d'autre que son physique comme atout ;)
@ Cyriel : tout à fait d'accord avec toi sauf pour la mentalité "jeveuxunebombassecommecopine" perso j'ai cherché à construire dès l'age de 17 ans et c'est d'ailleurs ce qui m'a valu de devoir me séparé de beaucoup de petites copines (pendant une période de 4 ans j'ai enchaîner les déceptions toutes celles que je croisais ne pensaient qu'a s'amuser comme quoi ...)

Par contre pour les plus timides d'entre vous les filles je peux vous donner un petit conseil, je ne sais pas si vous en avez entendu parler alors je vais vous expliquer le principe ici . C'est une méthode de rencontre qui vient du Canada à la base ça s'appelle le "Book Fliping" ou "Book Returning" : quand vous allez dans un café emmenez avec vous un exemplaire de votre livre du moment ou d'un livre que vous avez aimer et sur la deuxième de couverture écrivez un message qui explique que ce livre à été volontairement "oublié" que celui qui lit ce message est invité à lire le livre et à venir le rendre si l'envie lui prenait de savoir à qui il appartient soit en laissant votre tel soit en précisant quand vous viendrez le rechercher .

Cela peut paraître bizarre comme méthode mais nombre de mes amies et amis que j'ai connu après la fac m'ont connu de la sorte , alors pensez-y ;)
Pouet
J'trouve ça Kewl comme concept.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »