Il n'y' a pas de règles....
Pendant des années, j'ai attendu, j'ai cherché, et que dalle....
Et puis j'ai lâché prise, j'ai crée un blog, juste pour avoir un exutoire....je ne l'avais pas fait pour creer des liens, et les rencontres virtuelles, j'y crois pas un instant....
Mais un jeune homme s'est interressé a mon blog....on discutait des heures, on délirait, je me confiais a lui...et quand il m'a dit que je lui plaisais, j'ai paniqué....il ne voyait que des photos de ma tête, et je ne parlais pas de mon surpoids....alors je lui ai tout dit, je lui ai dit que j'étais très ronde, que s'il me voyait en vrai il serait dégoûté....Il s'est accroché...Et puis, j'ai pris mon courage a deux mains , j'ai pris le train pour le rencontrer, "en amis", m'a-t-il dit....je prenais le risque qu'il soit déçu, qu'il me regrette, et puis je ne le connaissais pas vraiment....J'étais stressée....mais finalement on a engagé la conversation, et a peine trois heures après mon arrivée, on s'est embrassés!!!
Je n'y croyais pas....mais maintenant ça fait 8 mois et je ne regrette pas d'avoir pris ce risque....
Je n'ai pas de conseil a te donner....Juste de sortir de chez toi, de rencontrer des amis d'amis, d'être cool....Cela viendra sans que tu t'y attendes, mais si tu restes enfermée chez toi, ton futur Lui ne va pas venir te chercher!!!!
Bonne chance!!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"