quelques nouvelles de super pépette !!
nous avons passé ce soir la nouvelle visite ( 25 semaines et 6 jours )
( presque au pas de course : le gynéco ayant eu une intervention d'urgence dans l'après-midi et ayant cumulé 2H de retard dans ses RDV ...
en fait , on n'a attendu qu'une heure ...
)
tout va bien ( ouf )
il était souriant et de bonne humeur , limite blagueur ( c'est la 1ère fois que je le vois ainsi )
pépette est une mémère dodue
elle fait 1 kg 100 , alors que la normale à ce stade est de 800 gr
"ça sera un gros bébé " a-t-il dit
et quand j'ai demandé " gros à quel point ??!! "
il a répondu " d'environ 3,5 kg "
ben pour moi c'est pas si gros que ça , je dirai presque banal ce poids-là !!
seul petit bémol
va falloir que je me calme physiquement a-t-il dit
car mon col évolue ( je ne sais plus si c'est le mot exact )
donc pas de marche prolongée , pas de voiture ( vais pas pouvoir aller faire les soldes à la ville à 60Km d'ici ... et zut !! )
pas de grand ménage ( chouette , c'est pas du tout mon truc )
il faut dire que cette fin d'année scolaire me laisse sur les rotules et assez épuisée
mon sommeil étant , en plus , devenu très capricieux ( surtout que je suis , à l'origine , une très grosse dormeuse )
heureusement je suis en vancances dans une semaine et j'enchaîne le 31 août avec le congé de maternité ( c'est super bien tombé tout ça )
bref , il m'a drôlement remonté le moral :multi:
je dois quand même dire que ça allait déjà mieux depuis une semaine car j'avais fait des analyses et tout était parfait
> pas de diabète gestationnel ; rien à signaler
ah oui , et hier nous avons fait l'inscription à la maternité avec une sage-femme très sympatique
les semaines noires de mai et début juin sont derrière nous et c'est pas plus mal
suite des événements : vacances ( à la maison ) , farniente et dorlotage !!
j'envoie plein de bonnes ondes à toutes les mamans , futures mamans et essayeuses \:D/
je suis de tout coeur avec celles qui n'ont pas le bonheur de pouvoir écrire , comme moi actuellement , que tout va bien :kiss:
nous avons passé ce soir la nouvelle visite ( 25 semaines et 6 jours )
( presque au pas de course : le gynéco ayant eu une intervention d'urgence dans l'après-midi et ayant cumulé 2H de retard dans ses RDV ...
en fait , on n'a attendu qu'une heure ...
tout va bien ( ouf )
il était souriant et de bonne humeur , limite blagueur ( c'est la 1ère fois que je le vois ainsi )
pépette est une mémère dodue
elle fait 1 kg 100 , alors que la normale à ce stade est de 800 gr
"ça sera un gros bébé " a-t-il dit
et quand j'ai demandé " gros à quel point ??!! "
il a répondu " d'environ 3,5 kg "
ben pour moi c'est pas si gros que ça , je dirai presque banal ce poids-là !!
seul petit bémol
va falloir que je me calme physiquement a-t-il dit
car mon col évolue ( je ne sais plus si c'est le mot exact )
donc pas de marche prolongée , pas de voiture ( vais pas pouvoir aller faire les soldes à la ville à 60Km d'ici ... et zut !! )
pas de grand ménage ( chouette , c'est pas du tout mon truc )
il faut dire que cette fin d'année scolaire me laisse sur les rotules et assez épuisée
mon sommeil étant , en plus , devenu très capricieux ( surtout que je suis , à l'origine , une très grosse dormeuse )
heureusement je suis en vancances dans une semaine et j'enchaîne le 31 août avec le congé de maternité ( c'est super bien tombé tout ça )
bref , il m'a drôlement remonté le moral :multi:
je dois quand même dire que ça allait déjà mieux depuis une semaine car j'avais fait des analyses et tout était parfait
> pas de diabète gestationnel ; rien à signaler
ah oui , et hier nous avons fait l'inscription à la maternité avec une sage-femme très sympatique
les semaines noires de mai et début juin sont derrière nous et c'est pas plus mal
suite des événements : vacances ( à la maison ) , farniente et dorlotage !!
j'envoie plein de bonnes ondes à toutes les mamans , futures mamans et essayeuses \:D/
je suis de tout coeur avec celles qui n'ont pas le bonheur de pouvoir écrire , comme moi actuellement , que tout va bien :kiss: