Comme je l'avais dit dans le précédent sondage sur la contraception, je porte un implanon depuis bientôt 2 ans et j'en suis plus que ravie. Les deux premiers mois j'ai eu mes règles mais très peu importantes et depuis plus rien du tout, et perso je trouve ca génial. Sinon quelqu'un a dit que quand on était forte il fallait l'enlever plus tôt , mon médecin m'a dit que ce n'était pas du tout vrai. quand à la prise de poids, pas vraiment moyen de vérifier avec mes problèmes alimentaires mais globalement je n'ai pas vraiment pris énormement de poids depuis que je l'ai. Quand à l'après implanon, une des patientes de mon médecin est tombé enceinte 15 js après l'avoir retiré et globalement les grossesses viennent dans le mois suivant. Sinon je verifie régulièrement que je sens le batonnet sous la peau et il n'a jamais bougé.
plusieurs médecins m'ont affirmé que c'était le plus fiable des contraceptifs et une bonne solution pour les têtes en l'air et les femmes rondes, car il y avait peu de prise de poids comparativement à certaines pilules.
plusieurs médecins m'ont affirmé que c'était le plus fiable des contraceptifs et une bonne solution pour les têtes en l'air et les femmes rondes, car il y avait peu de prise de poids comparativement à certaines pilules.
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
Henry James
Henry James