? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci le deuxieme etait pas mal mais trop petit de taille merci
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
bonjour,

j'ai ça :

http://www.yoursclothing.co.uk/P/Elasti ... _32IN-(296).aspx

à la base c'est un pantalon mais que j'ai pris en "extra short legs" donc en fonction de ta tialle cela peut être un pantacourt,
il est neuf en taille 20 mais même si il est impec aux hanches il est trop grand à la taille pour moi car je fais une bonne taille de moins qu'aux hanches
je devais le renvoyer mais j'ai un peu tardé....
je l'ai payé £18 si il t'intéresse dis le moi....
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
merci mais j'aime pas trop la coup au niveau des hanches
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
et le pantacourt yoursclothing dans ma bav ? tu as regardé les mesures ? trop grand ?
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
oui j'avais vu mais la taille trop petit pour un 50 et un peu trop cher pour moi mais d eotut façon c 'est 48/49 de taille kil me faut mais merci
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Pickles_Cat a écrit :http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_114828.htm

Noir 48

Pour les details en attendant que je recupere l'apn c'est la meme que celui ci

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_75061.htm

;)


J'ai mise les mesures dans l'annonce

:D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci je n'aime pas trop c ampledes cuisse je trouve mais sympa

j'attends 2,3 reponse de pantacourt maintenant je recherche plus de pantalon
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »