? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
t'es meugnon ;) :)
Euh sans vous manquer de respect cela s'ecrit mignon je croi :roll:
Sharkboy a écrit :Euh sans vous manquer de respect cela s'ecrit mignon je croi :roll:

:mrgreen:

Il est trop chou.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Hum...
J'ai chercher dans le dictionnaire est cela s'ecrit mignon :D!!
J'avai raison!!
Sharkboy n'en veut pas à Co_lette (enfin Charles Brouzouf...) il habite une région très reculée, et les gens parlent comme çà chez lui.
Oui tu viens de comprendre, il nous vient du 62 et c'est lui qui double la voix de Dany Boon dans bienvenue chez les Ch'tis!

/Hs Off
/Taunt Off
"Drugs, bad for health, good for life"
natth a écrit :
Sharkboy a écrit :Euh sans vous manquer de respect cela s'ecrit mignon je croi :roll:

:mrgreen:

Il est trop chou.

mais lol ...

non non a marseille on ecris meugnon .. cherche pas dans le dico je viens de l'inventer :lol: :lol:

Lexomil a écrit :Sharkboy n'en veut pas à Co_lette (enfin Charles Brouzouf...) il habite une région très reculée, et les gens parlent comme çà chez lui.
Oui tu viens de comprendre, il nous vient du 62 et c'est lui qui double la voix de Dany Boon dans bienvenue chez les Ch'tis!

/Hs Off
/Taunt Off

ho l'autre lui hein ? il me traite de nordiste ? :shock:
plutot embrasser un wookie ..

*Attrape l'oeil gauche de lexomil et le frotte avec du wazabi ...*
xD!!!
Deja bienvenue chez machin's je l'ai pas vu!!
Et a marseille on dit pas meugnon je croi ji sui deja aller et j'ai jamais entendu sa ^o)!!
Charles_Ingalls a écrit : l'autre lui hein ? il me traite de nordiste ? :shock:
plutot embrasser un wookie ..

*Attrape l'oeil gauche de lexomil et le frotte avec du wazabi ...*

Chewbacca ou Emmanuel Chain spirit... je vois que tu aimes les poils...
"Drugs, bad for health, good for life"
Sans vous manquer de respect encore une fois la cela devien du flood je croi!!
Le sujet c'est "amour a 1000 KM" donc si vous pouviez poster de l'aide cela m'arrangerai bien!!
J'avais 16 ans quand j'ai vécu un amour à distance.. En même temps ça fait dix ans, et il y a dix ans, le net... Eh bien ce n'était pas ce que c'est aujourd'hui, voilà :lol: !!

Il était à 800 km de moi, on s'appelait tous les soirs, il faut dire qu'on s'était quand même rencontrés... Ca n'a pas tenu parcequ'à la fin je n'ai plus supporté, après 4 mois, la distance. Loin des yeux, loin du coeur... J'espère pour toi que ça aura une autre fin, fais ta propre expérience. ;)
No Comment.
Hum 4 mois??
Moi sa fait un mois et je lui est toujours pas rendu visite en plus l'age m'aide pas trop!!
Mai je vai esseyer de lui rendre visite le plus tot possible!!
1000 Km c'est quand meme beacoup mais c pas grave!!
Sharkboy a écrit :Hum 4 mois??
Moi sa fait un mois et je lui est toujours pas rendu visite en plus l'age m'aide pas trop!!
Mai je vai esseyer de lui rendre visite le plus tot possible!!
1000 Km c'est quand meme beacoup mais c pas grave!!

je te le répète, les moyens de communications étaient moins larges que maintenant ;) vis ton histoire le mieux possible, ne t'inquiète pas trop pour le reste.
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »