? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Des petites nouvelles de Yuki....

Elle s'est très bien habituée à sa nouvelle cage et à la maison. Elle est très mignonne quoique encore un peu farouche mais ça va de mieux en mieux.

Dans la cage, nous lui avons mis un bac avec des copeaux pour qu'elle y fasse ses besoins et très vite elle est devenue propre. Du coup, on la laisse gambader dans la maison sans souci, je dois avouer que pour l'instant elle ne s'est jamais "oubliée" sur le carrelage. :lol:

Niveau nourritures, elle s'éclate avec le foin et les granules mais n'est pas très friande de fruits et de légumes, mais bon, elle a l'air en bonne santé et elle est pleine de vie notre petite boule de poil.

Le chien la regarde encore un peu avec curiosité mais sinon, ils s'entendent bien. Mais nous sommes là pour surveiller!

Visite prévue chez le véto pour voir si tout est OK, la semaine prochaine. On profite des rappels de vaccin du chien. On m'a d'ailleurs parlé de vaccins pour elle aussi, je verrai avec mon véto.

Voili voilou et merci à tous pour vos conseils ;)
chonchonette a écrit :Des petites nouvelles de Yuki....

Elle s'est très bien habituée à sa nouvelle cage et à la maison. Elle est très mignonne quoique encore un peu farouche mais ça va de mieux en mieux.

Oui, c'est vrai que j'ai oublié de vous dire que finalement, après l'avoir examinée d'un peu plus près, Yuki est... une demoiselle!!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Animaux »