Pourquoi ne pas essayer une permanente? ou un défrisage plutôt (Glyss utilisait un shampoig lissant)?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Glyss a écrit :yria17 a écrit :selon ton post il me semble plutotque tu ai les cheveux normaux,car des cheveux gras le sont des qu'on ne les lave pas tous les jours.
J'avais les cheveux très vite gras avant, ils sont moins gras depuis que je les lave moins souvent... va savoir pourquoi !ensuite il faut imperativement emplyer un shampooing pour cheveux gras!il y a quelques annees en effet ,ceux la etaient trop agressif et agravaient le probleme.
Vu que je n'utilise plus de shampoing pour cheveux gras depuis plusieurs années, je ne savais pas que ça avait changé... au temps pour moien effet ta coiffeuse non plus a pas l'air tres "pro".et si elle te dit ça c'est dans l'espoir de vendre ses produits.
Je n'ai pas parlé de coiffeuse et ma copine n'en était pas une, je ne comprends pas pourquoi tu me dis cela ?
oarystis a écrit :Pourquoi ne pas essayer une permanente? ou un défrisage plutôt (Glyss utilisait un shampoig lissant)?
yria17 a écrit :sinon autre astuce,ca depend des gouts car c'est une coiffure.
tu vas voir une africaine,et elle te fais plein de tresses,tu peux leur donner du relief en faisant des meches au prealable.
on voit moins que les cheveux sont gras,et quel bonheur ca regle le probleme du coiffage....
laurene51 a écrit :salut a toute !!
moi j'ai essayer le shampooing sunsilk et le spray anti cheveux gras, je trouve ca tres sympa et pour une fos ca marche en plus ca sent bon !!
voila, mais je pense que cela depend de la nature du cheveux, et mon coiffeur m'avait dit que de les lavé tout les jours c'est pas tres bon!!
bye bye biz
Je voulais savoir ce que tu appelles le spray anti cheveux gras?
Vanee a écrit :Moi aussi j'ai les cheveux gras ,et pas toujours le temps de me les laver tous les jours.
Mais j'ai trouvé une recette de grand mere qui marche vraiment bienC'est un lavage à sec,on peut mettre du talc à la racine (partie visible ca suffit) et ensuite les coiffer vigoureusement pour enlever le surplus de talc.Le talc va absorber le gras et les cheveux seront propres.
VoilÃ
le_croco a écrit :Vanee a écrit :Moi aussi j'ai les cheveux gras ,et pas toujours le temps de me les laver tous les jours.
Mais j'ai trouvé une recette de grand mere qui marche vraiment bienC'est un lavage à sec,on peut mettre du talc à la racine (partie visible ca suffit) et ensuite les coiffer vigoureusement pour enlever le surplus de talc.Le talc va absorber le gras et les cheveux seront propres.
VoilÃ
Du talc... le même que pour les fesses de bébé ou tu prends un talc spécialement concu pour cet usage?
Vous y êtes presque ! 👍