j'oublie tout
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Ocean a écrit :Ce n'est pas mon genre d'oublier, sauf si je suis vraiment fatiguée et si j'ai plein de choses à penser.
Zhom entre dans cette catégorie et il est imbattable. Pour remédier à cela j'ai dû :
- Décorer l'appart de post-it.
- Mettre un calendrier au niveau de l'ordi, deux autres sur le frigo (un normal et un que je fais toutes les deux semaines avec les tâches à faire)
- Lui offrir un calepin pour qu'il note les choses à faire et à ne pas oublier.
Malgré tout cela, il oublie de regarder les post-it et calendriers. Il avait du mal à utiliser son calepin au départ, mais la nouveauté c'est qu'il y note maintenant pas mal de choses dessus mais cela ne veut pas dire qu'il va les faire, eh oui, il note mais oublie de les faire.![]()
Donc je suis obligée de penser à sa place et lui rappeler les choses ....
Co_lette a écrit :j'ai oublié ..
*** sortir de chez moi avec le téléphone sans fil du fixe de la maison et se demander tout d'un coup pourquoi ca ne passait plus dans le métro ...
etc etc etc
chonchonette a écrit :Bon, je me moque mais en même temps, vu le nombre de fois où je suis arrivé au boulot en pantoufles....
_DeMoNiAkS_ a écrit :Euh moi je me suis retrouvé au collége en pyjama avec mon survet par dessus...![]()
bah tiens je cherche mon portefeuille, je retrouve mes clefs de voiture que j'ai perdu ce matin... Je vais cherchais mes clefs de voiture, je retrouverai peut etre mon prtefeuille
Aspha a écrit :j'ai une memoire tres... selective, en fait.
Je ne vais pas oublier des choses pas forcément importantes, mais qui m'interesse. J'avaias arrêté de jouer pendant 8 mois, je viens de reprendre et je suis capable de me rappeler des histoires de chaque perso que le mien a rencontré depuis le tout début du serveur, c'est à dire il y a a peu près deux ans !
mais alors, pour tout le reste.. Au boulot, à la maison, même combat : si je ne fais pas les choses de suite, j'oublie. J'oublie tout, et n'importe quoi. En fait je me demande si c'est pas plus un problème de concentration... Faudrait que je creuse, tiens
Vous y êtes presque ! 👍