? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est très difficile de dire certaines choses aux personnes trop jalouses. Pourquoi? C'est mal interprété, tout simplement.

Je ne dis pas que ton zhom te ment, mais que croiser dans la rue une personne et la trouver jolie est normal. En même temps, n'avoir des sentiments que pour une seule et lui être fidèle l'est aussi.

La tentation existera toujours, mais la fidélité est la capacité d'y résister et d'y dire NON. :)
Oh faut arrêter de te prendre la tête. ca t'apporte quoi d'être une jalouse maladive rien du tout tu psychose et c'est tout ! On est pas dans la tête de ton copain pour te dire si il ment ou dit la vérité car ça ne va rien t'apporter. Ton mec est humain et quoi qu'il arrive il va regarder les autres femmes même si il te dit le contraire histoire de te rassurer. On est tous humain et on regarde les gens autour de nous et c'est vrai quand on voit quelqu'un qui nous plait on va la regarder c'est HUMAIN. On a des yeux c'est fait pour voir lol Tu vas me dire que t'as jamais regarder un mec dans la rue parce qu'il te plaisait si tu me dis non j'aurai vraiment du mal à le croire. Donc voila si il veut aller voir ailleurs tu ne va même pas t'en apercevoir donc voila te prend pas le chou vis ce que tu as à vivre . Courage à toi !
Ce blog est fait pour vous
Oulah on devit un peu du sujet la !
Ce qui m'inquiète au contraire c'est qu'il me dise que "non je ne regarde jamais ailleurs" c'est ca, je comprendrais tres bien qu'il le fasse, c'est qu'il ne le fasse pas que je trouve bizarre.
Me faites pas dire ce que j'ai pas dis ^^
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Lilinegoth a écrit :Bon deja je savais pas trop ou mettre ca... on verra bien ^^
Alors voila je vous explique, ca fait un an et demi que je suis avec mon cheri, et je suis jalouse maladive ^^
Mais a chaque fois que je le lui demande, il me dis que depuis qu'il est avec moi, jamais il n'a regardé une fille avec quelques pensées égarées (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Je trouve ca bizare, soit il est bizare, soit il me ment !!!
Pcq même moi, je l'aime, mais quand je vois un joli mec, j'aime bien a me penser avec lui, juste comme ca ^^
Heu... c'est peut etre moi qui suis bizare alors !

Vous en pensez quoi vous ?

Liline et ses questions un peu inutiles :splat:

tu reponds toi mm a ta question il me semble ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
je vais peut être passé pour un menteur mais quand je commence une relation avec quelqu'un (et pour moi un an t'es toujours au début) tu pourrais me mettre la plus belle femme du monde toute nue sous mon nez si c'est pas ma chérie j'en veux pas dans mon lit .
Pouet
j'avou que j'ai beaucoup de mal à être fidèle ... a par qd c du vraimen serieux
ozis a écrit :j'avou que j'ai beaucoup de mal à être fidèle ... a par qd c du vraimen serieux et en plus je sui pa denature jalouse XD sa me flatte quand on matte mon mec! sui je normal?
Lilinegoth a écrit :Oui oui le jardin secret je suis totalement d'accord ( moi des choses a cacher ??? pas du tout :roll: ) Justement, meme si ca me rendrait folle de jalousie, je trouve ca normale, ce que je trouve pas normale c'est qu'il ne pense rien des autres filles ^^

en étant très amoureuse, j'ai pu passer des périodes où n'importe quelle sex symbol aurait pu se pavaner à mes pieds, cela m'aurait fait l'effet d'un balai... et où je ne regardais personne d'autre que mon précieux :D
donc ça peut arriver aux gens amoureux, détends-toi!
QUOI?!! Y a d'autres hommes sur terre que mon chéri ?? :shock:

Blague à part, je regarde pas les autres. Je me force pas à dire "non" à mes tendances ou tout le bla bla, simplement je les vois même pas.

Après je pense que l'attitude contraire n'est pas si inquiétante que ça ;)
Naturellement, je ne vois dans les autres personnes que ce qu'elles sont : d'autres personnes.
Je suis en revanche forcé de me poser la question : "Cette personne est-elle une fille, et si elle est une fille, mon épouse pourrait-elle la considérer comme une rivale potentielle ?" afin que je sache quelle attitude adopter pour éviter de déclencher la jalousie de ma bien-aimée.

Mais non, la réponse de ton cher et tendre ne m'étonne pas, bien au contraire. Sans verser dans l'anti-sexisme primaire, l'appareil génital des personnes que je vois ne m'intéresse pas du tout.
Chaussette + pâté = éclair sauvage
zom me dit depuis que ns sommes ensemble c'est à dire quasi 6 ans, qu'il ne regarde pas les autres nanas et je le crois, car depuis que ns sommes ensemble, c'est la même chose pr moi, les hommes existent certes ms en tps que personne pas en tps que rival potentiel à zom, y'a que lui pr moi et pareil pr lui, et qu'on vienne pas me dire qu'on peut pas être vraiment sûr, je le sais et c'est tout!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
ben moi je le crois dans la mesure ou je trouve des homme beaux, je vois les gens autour de moi...
mais jamais je n'imagine quoi que ce soit, parceque j'y pense même pas...

c'est normal de trouver des gens beaux beaux...

je vais pas me mettre à trouver laide la terre entière ce serait faux...

de même que je suppose qu'il trouve des femmes belles (en fait j'en suis sure) mais je suis également sure qu'il n'a jamais imaginé que quoi que ce soit puisse se passer entre eux...

je sais pas si ça veut dire quelque chose ce que j'écris...
mais au moment où je le pense ça a un sens :lol:
Il te ment, mais s'est pour te preserver (Toi et ta jalousie).

Faut que tu comprennes, qu'un homme regarde forcément les audtres filles, c'est normal, c'est la nature.
Les hommes sont attirés par une plastique, un physique, les courbes d'un corps. Et quand une femme avec des belles courbes passe, on est forcé de la regarder..... en fait on n'y fait même pas attention, notre regard se tourne tout seul vers elle.
Mais c'est la nature qui veut ca.
Maintenant, les hommes ne tombe pas amoureux d'une plastique, c'est juste bien pour le sexe, après faut que le reste suive.

Ce que je veux dire, c'est ne t'inquiete pas, ton homme peut regarder d'autre femme, c'est pas pour ca qu'il ne t'aime pas.

Tu sais à l'origine les hommes étaient des prédateurs, dont le but était d'obtenir toute les femmes de la tribu.

Et bien qu'on ai changé, notre nature est toujours la.

Une belle femme ca nous attire sexuellement, quelque soit notre situation Celibataire, Marié ....

Et la dessus, à mons de la castrer, tu ne pourra pas changer ton homme, c'est la nature..... c'est heureusement ou malheuresement ca un homme.

Alors arrete de le forcer a te mentir, soit plus compréhensive, afin qu'il n'hésite pas à être honnête avec toi.

L'amour c'est le respect, l'honneteté, c'est ce qui nous raisonne et ce qui nous empéche de se jeter sur toute les femmes qu'on trouve à notre gout.

A obliger ton homme a te mentir, tu risques de finir par le perdre..... ca commence comme ca, et ca fini par se banaliser.

Et d'un manque d'honneteté on en arrive rapidement à un manque de respect.
:shock: :roll: :lol:

désolée je trouve pas mieux pour m'exprimer
christophe455 a écrit :Il te ment, mais s'est pour te preserver (Toi et ta jalousie).

Faut que tu comprennes, qu'un homme regarde forcément les audtres filles, c'est normal, c'est la nature.
Les hommes sont attirés par une plastique, un physique, les courbes d'un corps. Et quand une femme avec des belles courbes passe, on est forcé de la regarder..... en fait on n'y fait même pas attention, notre regard se tourne tout seul vers elle.
Mais c'est la nature qui veut ca.
Maintenant, les hommes ne tombe pas amoureux d'une plastique, c'est juste bien pour le sexe, après faut que le reste suive.

Ce que je veux dire, c'est ne t'inquiete pas, ton homme peut regarder d'autre femme, c'est pas pour ca qu'il ne t'aime pas.

Tu sais à l'origine les hommes étaient des prédateurs, dont le but était d'obtenir toute les femmes de la tribu.

Et bien qu'on ai changé, notre nature est toujours la.

Une belle femme ca nous attire sexuellement, quelque soit notre situation Celibataire, Marié ....

Et la dessus, à mons de la castrer, tu ne pourra pas changer ton homme, c'est la nature..... c'est heureusement ou malheuresement ca un homme.

Alors arrete de le forcer a te mentir, soit plus compréhensive, afin qu'il n'hésite pas à être honnête avec toi.

L'amour c'est le respect, l'honneteté, c'est ce qui nous raisonne et ce qui nous empéche de se jeter sur toute les femmes qu'on trouve à notre gout.

A obliger ton homme a te mentir, tu risques de finir par le perdre..... ca commence comme ca, et ca fini par se banaliser.

Et d'un manque d'honneteté on en arrive rapidement à un manque de respect.

Mais quelle connerie ! :evil:
Faudrait un peu arrêter de faire des généralités ! Que ce soit sur les hommes ou sur les femmes :roll: Chaque être est unique....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »