? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lexomil a écrit :Une Omega Speedmaster Pro

http://i2.iofferphoto.com/img/item/280/679/36/o_1.jpg

une montre quoi ;) (ça sent le gars qu'est jamais à l'heure et veut faire des efforts ça...) lol

Pour ma part, ça serait aussi un bébé...mais à défaut (parce que tout le monde ne peut pas m'offrir ça hein!) des bougies originales ou des plantes.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Des fleurs, ça m'enchantera toujours. Et une surprise, n'importe laquelle... mon homme le sait et il le fait, de temps en temps, pour que je n'en prenne pas l'habitude... quel plaisir quand il me dit "au fait, habille-toi classe, ce soir on sort" ! ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
un mélange entre ca et ca
flymetothemoon a écrit :un mélange entre ca et ca

Un lit rond à baldaquin ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Oh un lit rond, mon fantasme :D
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
ornella80 a écrit :Oh un lit rond, mon fantasme :D

MDR va chez Ikea :lol:
Noub a écrit :

Le problème c'est qu'il me faudrait l'appart qui va avec en option, et dans Paris s'il vous plait, ils ont ça à Ikéa lit rond option loft parisien? :P
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...

ça doit pas être évident de trouver des draps adéquats... mdr
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
ornella80 a écrit :
Noub a écrit :

Le problème c'est qu'il me faudrait l'appart qui va avec en option, et dans Paris s'il vous plait, ils ont ça à Ikéa lit rond option loft parisien? :P

et bien en fait ce n'est pas si grad que ca ! pas plus long qu'un lit classique, mais rond !
gurgle a écrit :

j'ai appris récemment que les housse et les draps pour lit rond n'existaient pas !
Je veux pas dire mais faut pas être très malin pour inventer un lit rond... mais pas le linge de lit qui va avec ! :lol:
Noub a écrit :
ornella80 a écrit :
Noub a écrit :

et bien en fait ce n'est pas si grad que ca ! pas plus long qu'un lit classique, mais rond !

Ouais mais bon ça fait classe que si c'est dans une énorme pièce, avec une énorme sortie de lit moelleuse.

Comment ça j'ai des rêves de luxe, moi? \:D/
Ocean a écrit :

Un lit rond à baldaquin ?

tout à fait ocean tout à fait !
Noub a écrit :
gurgle a écrit :

j'ai appris récemment que les housse et les draps pour lit rond n'existaient pas !
Je veux pas dire mais faut pas être très malin pour inventer un lit rond... mais pas le linge de lit qui va avec ! :lol:

Ben si y a du sur mesure :)

Bon on s'éloigne du sujet là, personne ne répond comme il faut :cry:
ornella80 a écrit :
Noub a écrit :
ornella80 a écrit :
Noub a écrit :

Ouais mais bon ça fait classe que si c'est dans une énorme pièce, avec une énorme sortie de lit moelleuse.

Comment ça j'ai des rêves de luxe, moi? \:D/

tu as oublié la grande mousticaire ronde qui retombe tout autour :oops:
Moi ça serait un énoooooooorme bon d'achat chez M.A.C ou Séphora :bday:
Actuellement sans genou fixe ;o)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »