? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout betement, dans son université: les universités dvlpent de plus en plus les jobs etudiants, pour assurer un certain nombre de taches: accueil du public (dans la mienne, ce sont des etudiants qui font l'accueil dans les bateiments à partir de 17h), tutorat, surveillance des salles informatique, restauration, etc etc
- effectivement, les inventaires de magasin c'est bien et c'est payé par une - agence d'intérim en général (donc il est sure d'être payé)
- les centres d'examens qui cherchent souvent des étudiants pr faire la surveillance ou le tri des copies
- mettre son cv en ligne sur le site d'ikéa, ils sont ouvert le week end donc il peut postuler aussi
mais surtout s'inscrire en agence d'intérim, vraiment jpense que c'est le plus sure.
Répondre

Revenir à « Emploi »