moi j'étais outrée par Richard Gere: il est moche, il est fade, c'est un acteur pourri (à part dans Pretty Woman!!!)... et il était quatrième!!! AVANT BRAD PITT!!!!!!!!
Non mais ça va pas ou quoi!!!
Hier j'étais tellemnt dégoutée que j'ai crié "NONNNNNN" et que j'ai révéillé ma mère...
bon d'accord je suis folle... Mais enfin brad pitt c'est le plus beau quand tu le vois le premier mot que tu te dis c'est seeeeeex"
D'ailleurs je devais le garder pour moi mais voilà , si brad a cassé avec jennifer, c'est pas à cause d'angelina jolie.... c'est à cause de moi...
j'espère que vous m'en voulez pas de l'avoir caché, mais voilà , on va se marier et tout ça...
ohééé on se réveille!!! lol
enfin, moi ce sont surtout les 3 petites minutes de présentation de chaque mec qui m'a fait bien rire dans l'émission!!
Non mais ça va pas ou quoi!!!
Hier j'étais tellemnt dégoutée que j'ai crié "NONNNNNN" et que j'ai révéillé ma mère...
D'ailleurs je devais le garder pour moi mais voilà , si brad a cassé avec jennifer, c'est pas à cause d'angelina jolie.... c'est à cause de moi...
ohééé on se réveille!!! lol
enfin, moi ce sont surtout les 3 petites minutes de présentation de chaque mec qui m'a fait bien rire dans l'émission!!