burning_duck a écrit :bibou1985 a écrit :Je pense qu'il y a tout autant de reponse a la question "pourquoi aimes tu les rondes?" qu'a la question "pourquoi aimes tu les minces?".
c'est tres facile de dire
"j'aime ta taille mince et effilée"
mais comment dire ça a une ronde ?
"j'aime ton ventre rond et doux ? "
déjà , faut le designer comment ? ventre ? bedon ? bidou ?
y'a tellement de mot qui peuvent être mal pris !
THE casse tête,
c'est comme essayer de complimenter un homme sur la petite taille de son pénis : /
Laisse moi te donner un exemple anecdotique pour illustrer ton propos .
La majeure partie des filles avec qui je suis sorties étaient rondes voire très rondes . Cela ne me posait pas vraiment de problème sauf une fois .
Cette demoiselle qu'on appellera Miss était tellement brimé par sa mère (qui fait 1m56 pour 45 Kg) sur son poids par des remarques du style : "c'est pas comme ça que tu vas trouvé un homme qui t'aime pour toi", "si tu continues comme ça les seuls garçons que tu vas attiré seront des maghrébins" et j'en passe et des pas meilleures du tout (je les ai quasiment toutes entendues les répliques certaines étaient "classiques" mais je dois dire que cette maman là était vraiment cruelle) cette demoiselle donc se disait sérieusement que je la trouvais sympa point et qu'a cause de son physique il n'y avait rien à espéré de plus que de l'amitié de la part d'un homme si gentil soit-il :
Fin du premier restaurant qu'on ai vraiment fait rien qu'a deux j'avais mis les petits plats dans les grands et l'avait emmené chez André (les lillois/ses vous le diront c'est pas de la grande cuisine mais c'est pas donné quand même)
Moi : Tu sais si je t'ai invitée ce soir c'est parce que .....
Miss : oui quoi (avec un air "je suis tout ouïe" qui faisait plus pensé à une fille en cours qu'a un RDV galant)
Moi : Eh bin ça fait un moment qu'on se fréquente on se voit de plus en plus souvent mais ça ne me suffit plus j'aimerais un petit plus
Miss : c'est a dire ??????? (moi dons mon coin mon visage devait ressembler à ça =>

et dans ma tête je me disait "je peux pas être plus explicite je dirais même que pour une fois je manque carrément de finesse -d'ailleurs les filles n'hésitez à me dire si vous avez trouvé que c'était pas très fin-)
Moi : c'est à dire que l'amitié c'est bien c'est beau ..... mais je ne perçois pas seulement comme ça ce que je ressens est plus fort .
Miss : ah euh......
silence de 13 minutes (si si j'ai compté je vous jure)
Miss : Pourquoi moi je suis moche à souhait et puis .....
Enervé par le début de dénigrement je coupe court
Moi : Tu rigoles ou quoi toi au moins tu ressembles à une femme et pas à un cure dent je sais que c'est méchant comme remarque mais les filles que tu vois sur les podium c'est l'impréssion qu'elle me laisse certes certaines et j'insiste sur le certaines ont une beauté particulière mais pour moi elle sont belles comme une boite de chocolat peut être appétissante je ne me marierais pas avec une femme qui a un tel physique.....
Je prends une baffe elle part en pleurs et moi je me retrouve tout con à me tenir la joue face à l'UGC à 23h .
réagissez je vous dis comment ça se termine après deux ou trois réactions de la part des filles sur l'anecdote .