? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit :Personnellement je ne me justifie que rarement de mes goûts en matières de femmes et quand je le fais c'est de la manière suivante "une fille mince ne m'attire point une femme ce doit d'avoir des formes, le dictat de la minceur est pour une négation de la féminité imposé en réaction à leur indépendance et sentiment égalitaire par des phallocrates misogynes qui ne savent définitivement pas ce qu'est une vraie femme ."

ho que c'est beau, je le resortirais...
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Bof, j'pense juste qu'il a voulu être gentil et ne s'imaginait pas être maladroit.

P'têt même qu'il est en couple avec une ronde et qu'il en a marre que ses potes se foutent de sa gueule (cliché, je sais) du coup il vient scander son amour pour les rondes là où il peut. Y'a mille et une façons de venir poster sur un forum.
Il drague pas forcément du coup et l'image dont vous l'avez affublé est peut-être tout autant un cliché. :P
Oui bon ok je suis gentiment naïve mais quitte à fustiger les préjugés, autant les éliminer tous du champ des possibles.

Sinon ouais j'suis gentille (pas au sens soumise) perso, j'vais pas me vanter d'être méchante quand même. :oops:
.
RuleSpider a écrit :C'est un Homme qui parle .
Ce n'est pas être :

-Macho
-Puéril /Oedipien
-Pervers

que d'oser dire , j'aime les rondes un point c'est tout .

Personnellement je ne me justifie que rarement de mes goûts en matières de femmes et quand je le fais c'est de la manière suivante "une fille mince ne m'attire point une femme ce doit d'avoir des formes, le dictat de la minceur est pour une négation de la féminité imposé en réaction à leur indépendance et sentiment égalitaire par des phallocrates misogynes qui ne savent définitivement pas ce qu'est une vraie femme ."

Ce n'est pas le fait qu'un homme dise aimer les rondes qui me dérange. C'est la façon de le faire. Dans le message qui a entraîné mon coup de gueule, les rondes étaient décrites comme étant gentilles... et tout le contraire des minces qui elles ne s'intéressent qu'à leur corps. Lorsque je lis cela, je m'énerve parce que en tant que rondes, nous sommes toutes différentes et aussi parce que nous ne vivons pas dans un ghetto et que nous pouvons avoir une mère, des soeurs, des amies qui font une taille 36 et qui peuvent avoir le même caractère que nous.
chapinette a écrit :Bof, j'pense juste qu'il a voulu être gentil et ne s'imaginait pas être maladroit.

P'têt même qu'il est en couple avec une ronde et qu'il en a marre que ses potes se foutent de sa gueule (cliché, je sais) du coup il vient scander son amour pour les rondes là où il peut. Y'a mille et une façons de venir poster sur un forum.
Il drague pas forcément du coup et l'image dont vous l'avez affublé est peut-être tout autant un cliché. :P
Oui bon ok je suis gentiment naïve mais quitte à fustiger les préjugés, autant les éliminer tous du champ des possibles.

Sinon ouais j'suis gentille (pas au sens soumise) perso, j'vais pas me vanter d'être méchante quand même. :oops:

Il a quand même posté son message dans le forum "homme cherche femme".
je comprend SoleilMoon, y'a un énorme problème de vocabulaire quand on aime les rondes.
que dire ? que répondre à "pourquoi tu aime les rondes?"
que dire pour parler du genre de femme qu'on recherche ?

c'est vraiment compliqué...

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
Je pense qu'il y a tout autant de reponse a la question "pourquoi aimes tu les rondes?" qu'a la question "pourquoi aimes tu les minces?".
burning_duck a écrit :je comprend SoleilMoon, y'a un énorme problème de vocabulaire quand on aime les rondes.
que dire ? que répondre à "pourquoi tu aime les rondes?"
que dire pour parler du genre de femme qu'on recherche ?

c'est vraiment compliqué...

Pourquoi ne pas répondre simplement "j'aime leurs formes". Le problème survient lorsqu'un homme, pour se justifier, parle de traits de caractères qui seraient spécifiques et communes aux rondes (si on remplace "ronde" par des adjectifs d'origine ou de nationalité, certains n'hésiteraient pas à parler de racisme). Et puis pourquoi toujours essayer de se justifier et de développer le pourquoi du comment. Par exemple, j'aime bien les hommes bruns et basanés. Pourquoi ? Je n'en sais rien et je n'essaie pas de trouver une justification en évoquant des traits de caractères qu'auraient ces hommes.
bibou1985 a écrit :Je pense qu'il y a tout autant de reponse a la question "pourquoi aimes tu les rondes?" qu'a la question "pourquoi aimes tu les minces?".

c'est tres facile de dire
"j'aime ta taille mince et effilée"

mais comment dire ça a une ronde ?
"j'aime ton ventre rond et doux ? "
déjà, faut le designer comment ? ventre ? bedon ? bidou ?
y'a tellement de mot qui peuvent être mal pris !

THE casse tête,
c'est comme essayer de complimenter un homme sur la petite taille de son pénis : /

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
Ben alors, la question : POURQUOI, ne devrait pas être posée !

ça me fait penser à :
_ t'aimes les pâtes ?
_ oui !!! bien sûr !
_ et pourquoi t'aimes les pâtes ??
_ han... euh...

Pourquoi l'être humain a-t-il toujours besoin d'un pourquoi et d'un comment. C'est ainsi, un point c'est tout !
Donc, y'a pas besoin de chercher des raisons à 2 francs 6 sous !! ou alors, ce sont de fausses raisons ! na !
Diine a écrit :Ben alors, la question : POURQUOI, ne devrait pas être posée !

ça me fait penser à :
_ t'aimes les pâtes ?
_ oui !!! bien sûr !
_ et pourquoi t'aimes les pâtes ??
_ han... euh...

Pourquoi l'être humain a-t-il toujours besoin d'un pourquoi et d'un comment. C'est ainsi, un point c'est tout !
Donc, y'a pas besoin de chercher des raisons à 2 francs 6 sous !! ou alors, ce sont de fausses raisons ! na !

exact...

d'ailleurs c'est l'eternelle raison des religions...

et voila ou ça nous a menné
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Le coup du "squelette vivant" c'est vachement délicat pour les femmes qui sont naturellement minces et se battent déjà contre les clichés à la con du genre mince=anorexique. :roll:
Cette vision "sectaire" des choses me donne souvent la nausée :twisted:
...
bibou1985 a écrit :Je pense qu'il y a tout autant de reponse a la question "pourquoi aimes tu les rondes?" qu'a la question "pourquoi aimes tu les minces?".

Je répondrais à ce genre de questions que j'aime quelqu'un avant d'aimer ses formes. Qu'il soit maigre, rond, musclé ou autre.
...
Sephira a écrit :Le coup du "squelette vivant" c'est vachement délicat pour les femmes qui sont naturellement minces et se battent déjà contre les clichés à la con du genre mince=anorexique. :roll:
Cette vision "sectaire" des choses me donne souvent la nausée :twisted:

*Pour celles-ci et pour toutes les autres d'ailleurs..
...
burning_duck a écrit :

c'est tres facile de dire
"j'aime ta taille mince et effilée"

mais comment dire ça a une ronde ?
"j'aime ton ventre rond et doux ? "
déjà, faut le designer comment ? ventre ? bedon ? bidou ?
y'a tellement de mot qui peuvent être mal pris !

THE casse tête,
c'est comme essayer de complimenter un homme sur la petite taille de son pénis : /

Laisse moi te donner un exemple anecdotique pour illustrer ton propos . ;)

La majeure partie des filles avec qui je suis sorties étaient rondes voire très rondes . Cela ne me posait pas vraiment de problème sauf une fois .

Cette demoiselle qu'on appellera Miss était tellement brimé par sa mère (qui fait 1m56 pour 45 Kg) sur son poids par des remarques du style : "c'est pas comme ça que tu vas trouvé un homme qui t'aime pour toi", "si tu continues comme ça les seuls garçons que tu vas attiré seront des maghrébins" et j'en passe et des pas meilleures du tout (je les ai quasiment toutes entendues les répliques certaines étaient "classiques" mais je dois dire que cette maman là était vraiment cruelle) cette demoiselle donc se disait sérieusement que je la trouvais sympa point et qu'a cause de son physique il n'y avait rien à espéré de plus que de l'amitié de la part d'un homme si gentil soit-il :

Fin du premier restaurant qu'on ai vraiment fait rien qu'a deux j'avais mis les petits plats dans les grands et l'avait emmené chez André (les lillois/ses vous le diront c'est pas de la grande cuisine mais c'est pas donné quand même)

Moi : Tu sais si je t'ai invitée ce soir c'est parce que .....
Miss : oui quoi (avec un air "je suis tout ouïe" qui faisait plus pensé à une fille en cours qu'a un RDV galant)

Moi : Eh bin ça fait un moment qu'on se fréquente on se voit de plus en plus souvent mais ça ne me suffit plus j'aimerais un petit plus

Miss : c'est a dire ??????? (moi dons mon coin mon visage devait ressembler à ça => :shock: et dans ma tête je me disait "je peux pas être plus explicite je dirais même que pour une fois je manque carrément de finesse -d'ailleurs les filles n'hésitez à me dire si vous avez trouvé que c'était pas très fin-)

Moi : c'est à dire que l'amitié c'est bien c'est beau ..... mais je ne perçois pas seulement comme ça ce que je ressens est plus fort .

Miss : ah euh......

silence de 13 minutes (si si j'ai compté je vous jure)

Miss : Pourquoi moi je suis moche à souhait et puis .....
Enervé par le début de dénigrement je coupe court
Moi : Tu rigoles ou quoi toi au moins tu ressembles à une femme et pas à un cure dent je sais que c'est méchant comme remarque mais les filles que tu vois sur les podium c'est l'impréssion qu'elle me laisse certes certaines et j'insiste sur le certaines ont une beauté particulière mais pour moi elle sont belles comme une boite de chocolat peut être appétissante je ne me marierais pas avec une femme qui a un tel physique.....

Je prends une baffe elle part en pleurs et moi je me retrouve tout con à me tenir la joue face à l'UGC à 23h .

réagissez je vous dis comment ça se termine après deux ou trois réactions de la part des filles sur l'anecdote .
Pouet
(qui fait 1m56 pour 45 Kg)

t'as oublié un chiffre quelque part ? -__-? non?
sinon c'est vrai que c'est rageant de voir une ronde qui ne comprend pas qu'elle est aussi une femme >_<

moi je parlais des problèmes pour trouver les mots pour complimenter une fille ronde sur son physique...

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »