? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

bon bin pour finir j'ai quand meme fait la colo !
Alors mon blond je ne veux plus y toucher, il est bon, par contre il fallait s'y attendre, des meches oranges claires ressortent quand meme...

Voilà à quoi ca ressemble (la premiere photo est d'avant la colo):

Image

Dites moi ce que vous en pensez honnetement ;)
Sinon pour les meches oranges n'y a t il pas moyen de les decolorer?
Moi j'aime bien ! C'est vachement mignon le dessus blond et le dessous chatain. Et perso je les vois pas les méches orangé. Sinon si vraiment ça t'embete de les avoir tu peux refaire une décolo rapide par dessus mais je ne pense pas que tu pourras arriver à enlever l'orangé (en général les méches oranges sont des résidus des précédentes mêches/colorations). Ca ne fera que t'éclaircir en fait.

Tu avais fait quoi comme couleur ?
Actuellement sans genou fixe ;o)
Merci, ça n'a pas l'air de choquer alors ;) De toute façon elles ne débutent pas à la racine c'est sur la longueur et ça repoussera vite!!!

Sinon au tout début j'étais chatain avec des mèches de 2 couleurs : blondes et marrons... Puis j'avais tenté d'eclaircir simplement tout ça avec une colo super eclaircissante et un oxydant fort et ça m'avait donné pleins de reflets cuivrés!!! Et enfin je suis passée à la decoloration qui avait jauni pas mal le cheveux avec des reflets orangés!!! Et voilà maintenant la correction avec le cendré :)

Ha au fait, je dois faire comment pour les repousses après? il faut encore decolorer etc?
freakygirl a écrit :Ha au fait, je dois faire comment pour les repousses après? il faut encore decolorer etc?


Salut
Quand ça va repousser, n'attend pas plus 1 cm , et applique un super eclaicissant au 40 vol. Les "blond" chez Schwarzkopf ( n° 12.1 ) sont trés performant, mais un peu cher , l'oréal peu faire l'affaire.
Pour tes meches "orangée" quand tu appliqueras tes racines, dans ce qui te resteras de preparation à la fin, ajoute 1/3 de soin ( masque) et appliques sur les mêches.
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
Au faite, j'ai oublié de te préciser que pour le temps de pause, prend le temps max soit 45min, et surtout aucun courrant d'air.
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
Salut les filles,

Bon je suis confrontée à une grande hésitation maintenant!!!

Alors que je pensais refaire des meches par dessus pour corriger ses mauvais reflets, la je me demande si le blond me va vraiment bien :?

Avant d'eclaircir encore plus savez-vous me donner honnetement votre avis? pour ce qui est des avis exterieurs que j'ai eu a present, c'etait rien de terrible, d'habitude quand je change on me dit, "c'est joli" ou "ca te va bien" et la ca se resume à "ca va" ou "c'est bien" :(

Je mets une photo de moi avant et une de moi maintenant :

Image

Image

Je vais devoir me decider car dans 5 mois j'accouche et je veux etre bien sur les photos lol ;)

J'attends vos avis !!!

Merci
Elles sont toutes les deux jolies mais j'ai une préférence pour la première(photo12).

voila.
Alors pour être tout à fait honnête je trouve que le blond t'adoucit le visage, ça te va bien au teint et pis le blond moi j'adore ! Par contre niveau coupe je préfére celle où tu as les cheveux longs. Ton carré fait trop sérieux, ça aurait été marrant un carré destructuré pour un côté un peu foufou ! (mais en meme temps vu l'orientation de la photo jme plante peut-être). Tu pourrais nous poster une photo bien de face qu'on puisse se rendre un peu mieux compte ? (mais sinon concernant ta question 1ere le blond j'adhére !).
Actuellement sans genou fixe ;o)
Salut

Voilà une photo de face j'espère que ça convient ;)

Image

Mais je crois que je vais refoncer quand même car ça m'énerve de devoir retoucher à chaque fois pour obtenir un beau blond sans reflets...

Mais je ne sais pas quelle couleur prendre pour que ça marche par-dessus une décoloration + une coloration cendrée... J'aimerais retrouver un ton brun mais pas trop foncé!
:mrgreen: Moi j'adore ! Pourquoi tu gardes pas tes cheveux comme ça un chtit peu ? (histoire de rentabiliser tout le boulot ), c'est super fun ! Et effectivement je retire ce que j'ai dit sur la coupe (j'avais oublié que le dessous était chatain et donc forcément pas trop visible sur les photos !) c'est super mimi ! Bon j'imagine que les reflets doivent pas ressortir sur la photo mais tu trouves ça vraiment moche ?
Actuellement sans genou fixe ;o)
Salut,

bon bin voilà ce que ça donne avec de la lumière et plus de maquillage lol

Image

depuis que j'ai dit que voulait changer, mon homme a dit non garde tes cheveux comme ça ;)

C'est pas si mal tout compte fait!
Peut-être qu'avec une petite coupe ce serait encore mieux... surtout les longeurs vous ne trouvez pas?

Merci de vos avis ;) [/img]
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »