? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Torrid sur la BAV, je n'achète plus en direct, les FDP sont devenus monstrueux...

Dorothy Perkins, Evans, Next, M&S, Monsoon... bref les boutiques que je fais quand je suis à Londres chez l'homme;

Jean-Marc Philippe pour certaines chemises fabuleuses (j'en ai une qui est une pure merveille) mais une fois l'an vu que les prix tiennent du vol au coin d'un bois... je trouve la marque dans une petite boutique grandes tailles près de chez moi, Lina.

La Redoute mais pas Taillissime, je trouve souvent ce que je veux dans la collection de base...

Généreuses
je commence sérieusement à regarder...

Kiyonna France
, j'ai une robe de chez eux pour l'instant.

J'ai laissé tomber JE, je ne trouve plus grand chose à mon goût...
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Pour ma part, étant donné que je suis du Québec, je vais surtout chez Reitmans, qui offre des vêtements sympas à prix abordables. Sinon je magasine beaucoup chez Addition-elle où l'on retrouve la fabuleuse marque américaine (si je ne m'abuse) MXM. Une marque jeune, d'assez bonne qualité et qui suit la mode des tailles régulières, je préfère à Torrid.
Je commande en ligne des jeans Levi's grandes tailles, vêtements Old Navy et récemment L33.
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Pour ma part je n'ai pas beaucoup de magasin attitrée.. Avant je n'allais que dans une bonneterie du centre ville ou je trouvais ma lingerie et une boutique MACHA qui fesait toujours des trucs sympa original avec mes marques de prédilection que sont Deca, Sun light...mais elle a fermé y a de cela un an...

Du coup je me suis rabattue sur Torrid pour les vestes, corsets et robes et les jeans ( sa ne fait qu'un an que j'en mets ! :P ) Pour le reste pantalon , jupes July Envie me tentais bien mais j'ai vite etait deçu niveau qualité...et ne correspond pas tout a fait à ma morphologie..Du coup je reste fidele a Deca et L33 via ebay.

J'aimais beaucoup Lune de Safran également et je commence à regarder de pres Généreuse , la premiere commande m'avais beaucoup déçu mais la seconde m'a étonée... je pense donc que je recommanderais mais la encore que des hauts ou robes...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je n'arrive pas à accéder au site de lune de safran! vous avez le lien?
Carpe Diem
le site n'existe plus

www.ludesa.com
Taillissime, je dois avouer que je commande pas mal chez eux et que des fois j'ai de très bonnes surprises... J'ai deux reproches : des fois c'est franchement mémère (les cols ronds et les rayures ça va deux minutes), et surtout ça ne se renouvelle pas beaucoup. Hormis ça, je suis une bonne cliente car côté qualité j'ai jamais été déçue :).

Et maintenant, Evans, parce que j'ai la chance d'avoir trois enseignes dans ma ville :lol: et que même si j'aime pas la mode actuelle j'ai pu trouver un chemisier super, une paire de bottes (le truc impensable pour moi) et deux jeans hyper larges (idem, introuvable à un prix décent en France) ; que leurs magasins sont super bien rangés et les vendeuses toujours sympas et prêtes à donner des conseils si on en a besoin, un vrai magasin en somme.

Sinon, des fois MS Mode mais idem c'est vraiment par coup de chance là bas, des fois j'ai envie d'acheter le magasin des fois je me demande comment ils osent proposer de tels trucs à la vente...

Et la Halle aux Vêtements, ou je trouve souvent des jeans larges sympas (mais pas assez larges à mon goût) et parfois des hauts super aussi (quand ce n'est pas du haut typique de ronde genre haut col rond manches longues avec du voile et de l'imprimé par dessus :roll: ).

En chaussures c'est San Marina et Sacàpuces pour les bonnes chaussures et sinon c'est un peu au petit bonheur la chance chez Besson (mais ils connaissent pas le mot rangement et ça m'énerve c'est un bordel monstre), ou la Halle aux Chaussures.
*Torrid

*Alight

*Ms mode

Après ça dépend car je marche beaucoup aux coups de coeur,au flash. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »