Torrid sur la BAV, je n'achète plus en direct, les FDP sont devenus monstrueux...
Dorothy Perkins, Evans, Next, M&S, Monsoon... bref les boutiques que je fais quand je suis à Londres chez l'homme;
Jean-Marc Philippe pour certaines chemises fabuleuses (j'en ai une qui est une pure merveille) mais une fois l'an vu que les prix tiennent du vol au coin d'un bois... je trouve la marque dans une petite boutique grandes tailles près de chez moi, Lina.
La Redoute mais pas Taillissime, je trouve souvent ce que je veux dans la collection de base...
Généreuses je commence sérieusement à regarder...
Kiyonna France, j'ai une robe de chez eux pour l'instant.
J'ai laissé tomber JE, je ne trouve plus grand chose à mon goût...
Dorothy Perkins, Evans, Next, M&S, Monsoon... bref les boutiques que je fais quand je suis à Londres chez l'homme;
Jean-Marc Philippe pour certaines chemises fabuleuses (j'en ai une qui est une pure merveille) mais une fois l'an vu que les prix tiennent du vol au coin d'un bois... je trouve la marque dans une petite boutique grandes tailles près de chez moi, Lina.
La Redoute mais pas Taillissime, je trouve souvent ce que je veux dans la collection de base...
Généreuses je commence sérieusement à regarder...
Kiyonna France, j'ai une robe de chez eux pour l'instant.
J'ai laissé tomber JE, je ne trouve plus grand chose à mon goût...
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."
Le SMS !
Mon blog VLR
Le SMS !
Mon blog VLR