C'est du gros n'importe quoi ce qu'elle te sort!
Qu'elle s'occupe déjà de son derrière celle-là !
Qu'elle s'occupe déjà de son derrière celle-là !
djaga a écrit :nan mais c'est quoi cette grognasse? c'est medecin ça?
:kiss:
djaga a écrit :mercuryalle a écrit : du bon pain avec un bon morceau de fromage, ça oui .
aaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrggg trempé dans le café du matin...
djaga a écrit :encore une jalouse mal b...:
belgazou a écrit :Bon, ben au moins, après avoir lu cette discussion, je ne regrette plus de ne pas avoir de médecine du travail (pas de visite dans l'éducation nationale, hé oui !)
karen a écrit :belgazou a écrit :Bon, ben au moins, après avoir lu cette discussion, je ne regrette plus de ne pas avoir de médecine du travail (pas de visite dans l'éducation nationale, hé oui !)
ah bon ? :-k mes amis qui sont profs en collège et lycée passent des visites médicales... pas tous les ans comme dans d'autres métiers, mais quand même, ils en passent... ma mère aussi en a passé quand elle était prof des écoles... ça ne se fait plus ?
CGP a écrit :Franchement cette histoire de visite médicale c'est de la connerie. C'est du paternalisme. Au non de quoi on nous oblige à aller chez un médecin que nous ne connaissons pas et qui nous est imposé.
En ce qui me concenre je suis très compléxée et j'ai toujours eu des femmes comme médecin (même mon dentiste), par conséquent, lors de la visite médicale du travail j'ai toujours refusé de monter sur la balance ou d'enlever mes vétements.
Je pense que la plus part d'entre nous sommes réponsables et qu'un médecin nous suit régulièrement, ce serait bien que lui puisse nous faire le certificat d'aptitude au travail car il a notre dossier médical complet.
Comme un médecin que vous ne voyez qu'une foi par an peut repérer ce qui ne va pas, sans compter ce que à coute à l'Etat et pas conséquent, à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous y êtes presque ! 👍