? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci co_lette pour ton réconfort ;)

En fait, je songe sérieusement à la séparation, mais pour le moment c'est pas possible, surtout au niveau garde des enfants.

Je pense qu'il n'y a plus rien à attendre de notre relation, je ne sais même plus si j'ai encore des sentiments, peut être quand même, mais c'est devenu trop dur de supporter tout ça! Et voilà que je pleure :cry:

J'essaie de ne pas sombrer dans la déprime, j'ai donc refait ma garde robe,j'ai coupé et coloré mes cheveux je m'occupe beaucoup de moi, et je sais que ça l'énerve ;) . Mes collègues n'en reviennent pas du changement qui s'opère en moi, elle touve que je deviens de plus en plus jolie, elles trouvent même que j'ai perdu du poids, mais c'est pas le cas!

Tout ça pour lui faire comprendre, que si on sépare, eh bien je ne me laisserais pas aller, même si j'en serais très affectée.

Et puis co_lette j'aime bien ta citation :la mort d'un amour donne la vie à un autre ;)
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
de rien ma grande de rien :kiss:

Ps elle est pas de moi c'est les paroles d'une chanson de Jakie Quartz " juste une mise au point " ;)
Amnesis a écrit :
Co_lette a écrit :pocahontas j'ai beaucoup de peine pour toi et ce que tu traverse.
vivre avec quelqu'un qui se " force" ou qui reste " pour"' .. c'est la pire des choses a vivre..
Il ta fait comprendre que ? .. pff c'est degueu ...

wizou a écrit :En effet, au vu des récents posts sur VLR, le printemps ne s'annonce pas propice aux roucoulades .....

tu sais wizou : la mort d'un amour donne la vie a un autre ....

où pocahontas a-t-elle dit qu'elle allait se séparer?

bah je ne sais pas moi tu sais quand tu lis ce genre de post on est plus proche d'une cassure d'une rupture que d'une roucoulade sous le pont des soupirs a venise :).. Ce n'est pas parce que ce n'est pas ecrit noir sur blanc que ce n'est pas présent.
Et puis moi mon conjoint me balance : je reste uniquement pour les gosses ... ben ca m'encouragerais plutot a le ( ou la ) plaquer qu'autres choses.

enfin j'ai lu cela avec ma psychologie a moi même de la mienne en tout cas
Pocahontas a écrit :Alors voilà, depuis quelques temps, beaucoup de personnes de mon entourage se sont séparés.

D'abord au mois de décembre, une amie a moi s'est faite larguée par son compagnon.Elle a un enfant mais pas de lui. 6 ans de vie commune.

Janvier, un collègue s'est fait larguer par sa femme qui traverse la crise de la quarantaine ;) (je savais pas que les femmes aussi traversais cette fameuse crise, c'est moins courant que chez les hommes en tous cas!) 25 ans de mariage.

Pas plus tard que ce matin, ma meilleur amie m'apprend que son compagnon lui a demandé de se chercher une maison, qu'il ne voulait plus d'elle. C'est vrai que depuis quelques temps ça n'allait pas trop, mais elle ne pensait pas que c'était aussi grave! 10 ans de vie commune, 1 enfant avec cet homme, et 2 d'une union précédente!

Moi depuis la fin 2007, je traverse un passage à vide, il n'y a plus de dialogue entre nous, enfin c'est surtout lui qui ne parle plus, j'ai l'impression de vivre avec un étranger. Il m'a fait comprendre que sans les enfants il serait déjà parti! Il s'investit auprès des filles mais pas auprès de moi! (il garde la petite, c'est déjà ça!).On a 9 ans de vie comune et 8 ans de mariage.

Pour mon annif en février, il ne me l'a pas souhaité, même pas pour la saint valentin!

Du coup avec toutes ses séparations, je me demande si mon tour ne viens pas bienôt!

C'est fou autour de moi on ne parle que de séparation. A croire que l'année 2008 n'est pas une bonne année pour le couple!

La question est posé en tous les cas :?:

pareil pour les gens autour de moi,et moi d ailleurs separee depuis deux mois... :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
et moi séparée depuis un an (tiens j'aurai pu souffler ma bougie) mais que de changements depuis!

besoin de se reconstruire soi meme avant de rencontrer qqn!
d'ailleurs, toi, mon bo prince, aurais-tu une panne de gps?
Carpe Diem
titefrizounette a écrit :et moi séparée depuis un an (tiens j'aurai pu souffler ma bougie) mais que de changements depuis!

besoin de se reconstruire soi meme avant de rencontrer qqn!
d'ailleurs, toi, mon bo prince, aurais-tu une panne de gps?

dur chemin,je ne sais pas si j y arriverais un jour moi... :?
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
bah coté séparation je me suis séparée de mon ex le 10 Fevrier ( ouais 4 jrs avant la St valentin :roll: ) apres 7 mois de relation ! pour me remettre avec quelqu'un d'autre le 21 du même mois !! et jusque la ça fonctionne ( à peu pres) bien .........ésperons que ça dure :D
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
effectivement....
il ma quitté ce matin après 3 ans... c'est dur très dur... l'année 2008 est un vrai desastre sentimental...
ptitrenard a écrit :effectivement....
il ma quitté ce matin après 3 ans... c'est dur très dur... l'année 2008 est un vrai desastre sentimental...

je suis desole pour toi sincerement,je suis dans la mm situation,courage :?
Mon blog

Nefertiti121 a écrit :

courage a toi aussi...
c'est fou comme les "et si ..." prennent subitement une place importante.
on se relévera parait-il!
je fais partie des quittés de fin 2007 ? ca compte ? lol

Et promis, si je rencontre the grand amour, je viens aussi en parler non mais!! ;D

En esperant qu'il se fasse pas trop attendre :)
ptitrenard a écrit :
Nefertiti121 a écrit :

courage a toi aussi...
on se relévera parait-il![/quote]

esperont :roll:
Mon blog

cyriel a écrit :je fais partie des quittés de fin 2007 ? ca compte ? lol

Et promis, si je rencontre the grand amour, je viens aussi en parler non mais!! ;D

En esperant qu'il se fasse pas trop attendre :)

Tout pareil.
En décembre, mon mari m'a avoué qu'il ne m'aimait plus parceque j'avais grossi et en 2008 il me quitte pour une brune au corps parfait... Même pas eu le temps de faire un régime! (et de toute façon pas envie...)
Nefertiti121 a écrit :
ptitrenard a écrit :
Nefertiti121 a écrit :

courage a toi aussi...
on se relévera parait-il![/quote]

esperont :roll:

Mais oui! Tu verras comme les hommes et surtout celui qui ta quitté te paraitront perfides et vils!!!! Ca change rien mais ca aide bcp!!!!
Courage!!!! gros gros bisous! :teddy:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »