? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est dommage elle me plait bien mais a l'air tres fine et transparente jme trompe?
oui, je porte des sous vetements noirs et on les voit c'est vrai que c'est pas top, je baisse le pris si ça peut aider, j'ai pas envie qu'elle pourrise dans un coin.
¤ It's time to play The Game ¤
quel est ton dernier prix fdpc?
Désolée pour le retard, j'ai pas eu de mail disant que y'avait une réponse :)
Elle est à 5€
¤ It's time to play The Game ¤
coucou
option à la suite ^^

biz
moi je passe
Vanou si tu veux,elle est à toi :D
¤ It's time to play The Game ¤
ok, moi je prends, la suite en mp

bises
ok ça marche, j'attends ton mp
¤ It's time to play The Game ¤
Coucou,

Colis bien reçu,encore merci mamzelle.

Bisous et peut être @ bientot
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »