Lexomil a écrit :Je trouve dommage de les radier complètement de notre vie.
Si ce sont des ex c'est qu'un jour nous avons eu une attirance pour eux et que nous avons passés de bon moments ensemble. On partage donc qu'on le veuille ou non certains points communs.
Si la rupture est propre et les bases posées comme il se doit je ne vois pas en quel honneur on les largueraient...
Alors quels sentiments en découlent? Peur d'affronter la réalité?
Drôle de société, parfois j'ai l'impression de voir la vie d'un kleenex, on l'utilise et quand il ne nous sert plus à rien on le jette.
Ps : vous comprendrez que je parle des ex qui sont restés courtois et vous ont respectés, pas des mecs lourds, violents etc qui ont pourris votre vie, eux évidemment directioncorbeille
Non, pas société kleenex. Même ceux qui sont restés courtois, je n'ai pas gardé contact. Pour certains, je pense qu'on aurait pu rester amis, mais je suis comme ça. Il y a eu une fin, rien de plus. Je ne sais pas garder contact quand il y a eu fin, c'est tout. Alors, je peux repenser à certains avec un petit sourire amusé, les souvenirs resteront vivants,... Mais seulement des souvenirs. Il y en a qui me font sourire, qui me rappelle "le bon vieux temps" de la Aspha ancienne..
Je dirais qu'on change. Cette personne qui a été le centre de notre vie à un moment, change aussi. Je ne rejette rien de ce que j'ai vécu, ça fait partie de moi, de mon passé, ça m'a aidé à savoir ce que je voulais, ce que je ne voulais pas ou plus... Mais un ex fait simplement partie du passé.
Je pense que c'est juste une autre façon de vivre les relations humaines.
Ah oui, si je recroise un ex et qu'on se reconnait, je ne fais pas comme si je ne l'avais pas reconnu, hein, je le salue, je ne suis pas un monstre
No Comment.