? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, Jum, c'est plus prudent si elle est inquiète. Si elle t'a fait part de ses inquiétudes, c'est que ça lui parait sans doute relativement anormal. Et puis, si elle prend pas la pilulle, elle pourra s'en faire prescrire une par exemple, c'est plutôt pratique sur le long terme, non ? ;)
Bizz
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Sapho, en matière d'aide, t'es vraiment nulle.

Jum, ta copine a peut-être une déchirure au niveau du vagin,

je suis peut être nulle , mais relis au dessus et tu verras qu'en parlant de déchirure, tu n'as fait que reprendre mes propres paroles
Ca s'appelle de plagiat, ,mais bon je ne demanderais pas des droits d'auteur.
Merci d'avoir dit des fois , je dormirais bien ;)
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Sapho, tu commence à me courir avec tes commentaires à 2 balles. J'ai essayé de ne pas réagir, mais là, j'ai une réaction épidermique.

Jum demande de l'aide, si c'est pour déconner, tu dégages, il se passera de tes commentaires débiles.

Quant à toi Jum, rassure ton amie, ça ne devrait pas être trop grave. Surement du stress et puis peut être que, la panique aidant, elle s'imagine des règles différentes.

Quoi qu'il en soit, allez consulter.

:P
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
C bon g des eclaircissement, en fait elles sont plus longues et elle perd PAS beucoup de sang !! tout du moin, moins qu'avant !
Lythys a écrit :Bon sapho, les insultes gratuites, il va peut-être falloir que tu arrêtes!!!!!
Tu as peut-être un énorme problème relationnel avec les hommes, mais ça ne justifie que tu témoignes autant de méchanceté et d'intolérance!!!!
On est sur un forum d'accès libre, ici, pas réservé aux pseudos chiennes de garde en mal de tueries!

???????????,?????,?????,Quelles insultes où avez vous vu que j'insultais?????,, 8)
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Si c'est une question de durée et non de volume, il se peut simplement qu'elle soit inquiète et que cette inquiétude soit relative à votre toute nouvelle expérience. Parlez en. Et si elle s'inquiète trop il vaut mieux qu'elle consulte même si c'est juste pour être rassurée.
si on peut plus rire
ok je :arrow:
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Jum, si ça dure plus d'une semaine, il est préférable de consulter.
Je me joins aux autres pour dire qu'elle ferait mieux d'aller voir un gynecologue, comme ca vous serez rassuré. Mais il y a de forte chance que ce soit lié à de l'angoisse, la fatigue....
Mais pour etre sur allez voir un gynecolgue.
sapho a écrit :si on peut plus rire

Sapho, oui on peut rire. Mais çà serait vraiment beaucoup plus drôle si tu savais aussi t'arrêter. Le coup des règles vertes, çà suffisait, après çà devient lourdingue et çà empiète sur une question qui mérite d'être traitée sérieusement.
Je me souviens avoir eu des règles "différentes" et plus longues aprés ma 1ère fois.
C'est normal, il y a un changement, le corps réagit à sa manière.

Mais il est vrai, que je rejoins l'avis de mes copines, si ses règles durent plus d'une semaine, vous devriez aller consulter un gynéco.

En tout cas, moi je te félicite de te soucier autant de ta petite amie, je vois à quel point tu es amoureux d'elle, c'est trés beau...

Surtout, tiens nous au courant
Gros bisous et longue route à vous 2!!!!
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
La quantité de sang lors des règles et leur longueur peuvent varier d'un cycle à l'autre, surtout chez les jeunes filles.

D'autre part, le fait d'avoir eu pour la première fois des relations sexuelles peut l'inquiéter et lui faire poser de nouvelles questions quant à son corps et à ses réactions.

Sincèrement ce que tu décris me semble tout à fait anodin. Mais si elle veut être rassurée, il vaudrait mieux qu'elle consulte un gynécologue. C'est d'ailleurs recommandé pour les jeunes femmes qui débutent leur vie sexuelle.
Dernière modification par Patty le mardi 8 février 23:46, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
sapho a écrit :si on peut plus rire

Perso, je ne pense pas que de Jum avait pour but de déclencher l'hilarité générale en postant son problème.

Maintenant si tu le perçois ainsi, c'est pitoyable. Il y a des sujets sur lesquels on ne peut effectivement pas rire.

Es-tu réellement dépourvue de bon sens ?

Tu connais le chemin :arrow:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Merci pour tout vos conseils !!!!! c'est gentils et c'est un bon forum, contrairelent à ce que je pensais au début !! merci !!
sapho a écrit :
Jum a écrit :
, a ces regles en ce moment, mais elles ne sont pas comme d'habitude !

.

Pourquoi elles sont vertes?

Si oui t'inquiètes pas c'est pas graves ce sont des règles écologiques ;)

toi vraiment parfois tu meriterais une bonne grosse fessé
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »