? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup... Par contre si je zappe mp moi ... avec ma mémoire de poisson rouge j'en suis capable :lol:
De retour après une très longue pause ...
HELLO est il tjrs en vente ce top ??
non il est vendu désolé
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »