Moi perso j'aborderais pas la question en disant je fais tant de kilos ou je fais la taille tant! Parce que si c'est un mec qui n'a jamais connu de femmes rondes il risque de bloquer! Genre s'il a connu que des tailles 36 il va rien comprendre!! Mais par contre il faut absolument que tu en parles!! Moi ca m'est arrivé une fois... Il n'avait vu q ma tete et qd on s'est rencontré il a été super decu et moi j'ai été tres malheureuse!! Bon il s'est avéré que c'etait un gros abruti et que je n'ai donc rien raté!
mais qd meme j'aurais pu eviter tout ca...
Dis lui que tu es une fille ronde... Compare toi a kelkun de connu peut etre... evites maité c pas sex!! lol ms pense a Marianne James par ex...
Je crois que les chiffres ca amène souvent une image qui te correspond pas forcement! Car meme si les kilos sont la on les porte pas toutes pareil!!!
En tout cas tiens nous au courant!
S'il t'aime vraiment... Ca ne changera rien pour lui!
Sand-
Dis lui que tu es une fille ronde... Compare toi a kelkun de connu peut etre... evites maité c pas sex!! lol ms pense a Marianne James par ex...
Je crois que les chiffres ca amène souvent une image qui te correspond pas forcement! Car meme si les kilos sont la on les porte pas toutes pareil!!!
En tout cas tiens nous au courant!
Sand-