memere44 a écrit :moi je ne juge personne cet les autre qui me juge car je veu faire un regime
maintenent vous dit que vous ete bien dans votre peau temps mieux mais dans quelque annee quand vous aurez des probleme de santer vous penserer autrement moi je prefere y penser maintenent quand je vois que je n ai que 27 ans et deja des probleme au dos , a cause du poids je n arrive pas a tomber enceinte je suis a la limite du cholysterole c est vrai je vais peu etre rester comme je suis et dans 10 ans je ne peu plus marcher
D'abord, personne ici ne te juge. VLR est un site ANTI-régime c'est un fait point/ D'ailleurs quand tu t'es inscrite tu as dû voir qu'il y avait une case à cocher ou non, parlant des régimes. Donc, ne fais pas comme si tu ne savais pas.
D'autre part, de quel droit toi, tu nous juges? Tu nous promets des problèmes de santé etc... à cause de notre poids!

Désolée de te décevoir mais la minceur n'est absolument pas gage de bonne santé. Et personnellement, ma dernière prise de sang est parfaite et même meilleur que celle de mon mari qui, lui, est mince et pourtant fait du cholestérol!
Je ne connais pas ton poids mais d'où sors-tu que tu ne saurais plus marcher dans 10 ans?

Si tu continues à faire des régimes, oui, il y a des chances que tu prennes du poids mais si tu abandonnes les régimes et que tu optes pour la RA, non.
Tu n'arrives pas à tomber enceinte et tu crois que c'est à cause de ton poids? Eh bien vas donc faire un tour dans la section "mamans rondes" du forum, tu y trouveras de nombreuses mamans rondes et même très rondes.
Avant de juger et de nous traiter d'extra-terrestres, lis un peu les différentes sections du forum. Je te conseille en particulier la section "RA" et aussi "ANTI-régimes", pour mieux comprendre pourquoi nous sommes contre les régimes. Ensuite, tu pourrais faire un tour dans "rondeurs et regard des autres/estime de soi" et y lire les témoignages de nombreux membres qui racontent leurs histoires, leurs souffrances, leurs progrès dans leur estime d'eux-mêmes... et tu verras sans doute qu'on se ressemble plus que tu ne le crois.
Moi aussi, la première fois que je suis venue lire VLR, je cherchais LE régime, j'étais désespérée et j'ai pensé que c'était un forum de fous, d'extra-terrestres mais avant de poster mon jugement sur le forum, j'ai pris la peine de creuser un peu, de lire le forum et les liens conseillés dans les différents post-it... Et finalement je me suis dit que j'aimerais bien devenir une de ces extra-terrestres et ça fait 3 ans que je suis là .