? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Aimez vous aller sur les tchats ?

j'adooooooore !!
11
29%
Je prèfère les relations réelles
11
29%
J'aimerais bien mais je suis une quiche en tchat
3
8%
Autres réponses (précisez)
13
34%

Nombre total de votes : 38

2douille a écrit :Quand caramail avait encore toutes ses lettres de noblesse, j'y étais toujours fourrée. On avait un ptit salon où on se retrouvait toujours les mêmes. C'était assez sympa.

+1 j'étais complètement addict à cara il fut une époque.. genre j'avais peur de louper un truc super important si je n'étais pas connectée!! Et puis ça a été repris par lycos, le chat n'avait plus rien à voir (un bateau), on ne pouvait plus dire ce qu'on voulait (ça écrivait violette au lieu de m*rde)... beaucoup (dont moi) sont passés sur smail. Mais ça n'était plus pareil, ou alors j'avais évolué différemment, j'sais pas. En tous cas je me suis désintoxiquée assez vite!

Maintenant, j'y retourne de temps en temps, et ça me fait toujours plaisir de tomber sur quelqu'un "de l'époque". Je me suis fait quelques amis très sympas là-dessus..; quelques gars aussi ;) Quand j'ai envie de passer le temps je me connecte, il y a toujours quelqu'un au bout de la ligne...

J'aime toujours le principe. je trouve ça super de converser en direct avec les gens, à la différence du forum (je ne suis pas très patiente). Le chat VLR? je m'y suis connectée plusieurs fois, y'a jamais personne! (dommage d'ailleurs).
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
J'ai longtemps fait de l'IRC avec les "potes" d'un forum que je fréquentais souvent, mais avec l'éclatement du forum c'est devenu du chacun pour soi et je me suis détachée des salons.

Parfois il m'arrivait aussi d'aller sur les salles caramail uniquement pour me foutre de la gueule des mecs en rut qui me sautaient dessus en privé. :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
IRC j'y ai passé, 3 ans d'affilée, 1 mois... A l'époque il y avait le nokiagame, un jeu internationale qui rassemblait des milliers de joueurs pendant 1 mois. Les néerlandais avaient même une radio en ligne et tout, c'était assez hallucinant ce jeu, énorme même ^ ^. Et les francophones avaient un forum, puis un salon IRC. C'était l'éclate et je regrette franchement ce jeu qui n'existe plus... Je n'ai jamais gagné (souvent pas loin pourtant ^ ^), mais qu'est-ce qu'on s'amusait à papoter :D

Mais irc je n'y allais que pour ça, je trouve ça assez compliqué à utiliser.
ca depend de ce que tu utilais pour acceder a irc...
Moi j'avais plusieurs script avec plusieurs identité...
j'étais meme passé testeur :)
J'y passé mes journées entières et une parties de mes nuits...
C'etait soit j'arretais les tchat soit je perdais mon cheri, mon choix a été vite fait :)
mais sinon c'est vrai que j'y ai passé de très bon moment
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!
_DeMoNiAkS_ a écrit :ca depend de ce que tu utilais pour acceder a irc...
Moi j'avais plusieurs script avec plusieurs identité...
j'étais meme passé testeur :)
J'y passé mes journées entières et une parties de mes nuits...
C'etait soit j'arretais les tchat soit je perdais mon cheri, mon choix a été vite fait :)
mais sinon c'est vrai que j'y ai passé de très bon moment

J'utilisais Mirc comme programme. Mais j'ai toujours trouvé irc très peu convivial parce que je m'y retrouvais pas, et j'avoue que j'ai jamais cherché à trop en savoir :oops: , fallait encoder un serveur particulier tout ça... Rien que ça a fait que j'ai jamais vraiment exploré le truc à fond :lol:
gurgle a écrit :
2douille a écrit :Quand caramail avait encore toutes ses lettres de noblesse, j'y étais toujours fourrée. On avait un ptit salon où on se retrouvait toujours les mêmes. C'était assez sympa.

+1 j'étais complètement addict à cara il fut une époque.. genre j'avais peur de louper un truc super important si je n'étais pas connectée!! Et puis ça a été repris par lycos, le chat n'avait plus rien à voir (un bateau), on ne pouvait plus dire ce qu'on voulait (ça écrivait violette au lieu de m*rde)... beaucoup (dont moi) sont passés sur smail. Mais ça n'était plus pareil, ou alors j'avais évolué différemment, j'sais pas. En tous cas je me suis désintoxiquée assez vite!

Tiens même parcours... avant j'étais toujours fourrée sur caramail ou les toulousains s'étaient fait leur propre salon ou on se connaissait tous... à l'arrivée du bateau ça a éclaté... je déteste ce bateau ou on peut même pas bloquer les pvs

Pendant un temps je suis restée sur smail, mais on aviat perdu une bonne partie de l'équipe de toulouse.

Maintenant je traine assez souvent sur irc, et de temps en temps sur le tchat du forum d'ailleurs
...
j'ai repondu "autre". il y a 6 ans quand j'ai commencer à avoir internet j'allais souvent sur les tchat seule ou avec des ami(es) pour rigoler ou pour discuter car je suis pas tres douée pour les discution live (surtout avec les mecs) puis ca ma passer, a force ca m'a saoulée ! VrL est le premier forum sur lequel je vais.
J'ai pas la tv alors le soir je tchatte. J'adooooooooooore casser du boulet en pv (et sur le géné, oué je suis une totale perverse et j'assume). J'y quizze pas mal : ça permet d'acquérir une vitesse de frappe, de maintenir la mémoire en éveil (oué j'vieillis mine de rien) et d'agrandir ma ration de confiture.

Faut pas mal de détachement et de caractère pour survivre dans cette jungle c'est vrai. J'ai jamais pu comprendre les gens qui prenaient les tchats au sérieux : c'est pour la déconnade, le délassement du cerveau après le boulot... Ca ne m'mepêche pas d'y avoir fait de belles rencontres (amicales et/ou amoureuses).
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Sur les tchats ?
Non.

Je préfère de loin msn !
Moins maintenant, beaucoup moins :roll:

Je trouve dommage qu'on ne puisse plus discuter sans se faire draguer :roll:
Enfin quoi ! une bonne discussion en tout bien tout honneur c'est trop demandé :-s

Mais je ne regrette pas les belles conaissances que j'ai pu faire ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »