2douille a écrit :Quand caramail avait encore toutes ses lettres de noblesse, j'y étais toujours fourrée. On avait un ptit salon où on se retrouvait toujours les mêmes. C'était assez sympa.
+1 j'étais complètement addict à cara il fut une époque.. genre j'avais peur de louper un truc super important si je n'étais pas connectée!! Et puis ça a été repris par lycos, le chat n'avait plus rien à voir (un bateau), on ne pouvait plus dire ce qu'on voulait (ça écrivait violette au lieu de m*rde)... beaucoup (dont moi) sont passés sur smail. Mais ça n'était plus pareil, ou alors j'avais évolué différemment, j'sais pas. En tous cas je me suis désintoxiquée assez vite!
Maintenant, j'y retourne de temps en temps, et ça me fait toujours plaisir de tomber sur quelqu'un "de l'époque". Je me suis fait quelques amis très sympas là -dessus..; quelques gars aussi
J'aime toujours le principe. je trouve ça super de converser en direct avec les gens, à la différence du forum (je ne suis pas très patiente). Le chat VLR? je m'y suis connectée plusieurs fois, y'a jamais personne! (dommage d'ailleurs).
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!