? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cet homme te plait, tu lui plais, il semble bien... Reste les incertitudes dues aux nouveaux couples, mais c'est le lot de tous. :)

Ceci dit, on regrette souvent dans ce cas précis de ne pas avoir su tenter sa chance. Je préfère encore que ça foire que de ne pas essayer de me rapprocher... Et je ne le regrette pas! \:D/

Fonce!
+1 faut foncer, de toute façon qu'est ce que tu risques?
Mieux vaut avoir une vie forte en émotion, plutôt que quelque chose de plat et monotone.
Et puis peut être le bonheur t'attends avec cette homme,qui sait? ;)
"Drugs, bad for health, good for life"
D'accord avec les autres ;)
Sauf que je nuancerais le mot "foncer" : cela ne veut pas dire qu'il faut tout de suite t'engager, penser que c'est pour la vie.... mais te laisser faire, te laisser porter sans te poser toutes ces questions. :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Alors comment s'est passé votre rendez-vous de ce week-end ?

Perso, il y a un petit truc qui m'a fait tiqué. Tu as dis que tu attends de lui qu'il te rende heureuse. Mais une relation, cela fonctionne à deux. Cela ne marche pas que dans un sens, tu dois également faire en sorte qu'il se sente bien dans votre relation.

Mais ce jeune homme a l'air attiré par toi, donc lance toi un petit peu. La peur n'a jamais fait avancé les choses, elle a même plutôt tendance à les faire stagner voire même reculer.

Alors, profite un peu des moments présents avec ce jeune homme ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Provence a écrit :D'accord avec les autres ;)
Sauf que je nuancerais le mot "foncer" : cela ne veut pas dire qu'il faut tout de suite t'engager, penser que c'est pour la vie.... mais te laisser faire, te laisser porter sans te poser toutes ces questions. :D
Exact je prend la signification comme telle ;)
"Drugs, bad for health, good for life"
Mieux vaut avoir des remords que des regrets....

Tentes! Tu n'as rien à perdre. Et qui sait? Peut être que cet homme est encore mieux que le gros lot de l'Euro Millions ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
salut

Tu en as de la chance alors n'hésites pas fonces!
Ne fais pas la betise de peut etre passer à côté de l'homme de ta vie!
Moi aussi j'ai une vie sentimentale pas facile, jai eu pas mal de deception, meme si j'ai bcp de mal a refaire confiance aux mecs, je me dis qu'un ou l'autre je tomberai enfin sur lui!

bonne chance a vous deux
Déception... déception... déception
:cry:
Un jour... tu repenseras aux anges...
ben alors que s'est il passé??? il avait l'air charmant ce garçon avec ses roses, et ses agreables paroles............

punaise seraient-ils finalement tous les mêmes???? j'espere franchement que non........
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :ben alors que s'est il passé??? il avait l'air charmant ce garçon avec ses roses, et ses agreables paroles............

punaise seraient-ils finalement tous les mêmes???? j'espere franchement que non........


Tout s'était pourtant bien passé mais.... mais il a eu le malheur de me "plotter" et me dire " t'es pas si mal que ca... tu pourrais pas me convaincre avec ta bouche.... bip bip (censuré)..."

bref t'as compris...

Alors tu vois j'me dis que je préfère avoir un homme qui (tant pis) ne m'offre pas de roses et qui me traite comme une femme et non comme une pute !

Décidément tous les mêmes... y'en a bien un qui doit sortir du lot non ? !
Un jour... tu repenseras aux anges...
Salut!

Je suis désolée pour toi, je connais cette déception pour l'avoir vécu plusieurs fois! J'en étais même venu par me demander si ça ne venait pas de moi! Mais non! et ta mésaventure me le prouve encore.
Encore un qui cachait bien son jeu! un qui prends la femme pour un objet qu'on utilise et qu'aprés on jette.

Ne t'en fait pas, tu es bien mieux sans lui, ce genre d'homme ne vaut pas la peine. Par contre ne désespére pas, ils ne sont pas tous les mêmes et un jour ou l'autre il y en a un qui te le prouvera.

bisous
Tina68 a écrit :
doudounette14 a écrit :ben alors que s'est il passé??? il avait l'air charmant ce garçon avec ses roses, et ses agreables paroles............

punaise seraient-ils finalement tous les mêmes???? j'espere franchement que non........


Tout s'était pourtant bien passé mais.... mais il a eu le malheur de me "plotter" et me dire " t'es pas si mal que ca... tu pourrais pas me convaincre avec ta bouche.... bip bip (censuré)..."

bref t'as compris...

Alors tu vois j'me dis que je préfère avoir un homme qui (tant pis) ne m'offre pas de roses et qui me traite comme une femme et non comme une pute !

Décidément tous les mêmes... y'en a bien un qui doit sortir du lot non ? !


:shock:

Eh ben !

Y en a qui doute de rien... Je pensais que c'était un romantique alors que finalement c'est un salaud doublé d'un connard. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuse. :?

Normalement, il ne sont pas tous comme ça. Il paraît qu'il y a des types bien qui n'ont pas l'esprit engoncé dans leur caleçon mais...une dernière mésaventure sentimentale vient de me faire douter :(

Bon courage. :kiss:
.
Je doute de plus en plus de la sincérité des hommes... D'aspect il avait l'air correrte et je ne sais pas pourquoi mais ils ont toujours le don de tout casser... le don de vous déprimer et que finalement on pense que tous les hommes sont les mêmes !

Le pire dans l'histoire c'est que si un jour... l'homme (le vrai) vient me voir... je risque de le jetter comme un pauvre type à cause de tous ces nuls...
C'est ça dont j'ai peur !
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :Je doute de plus en plus de la sincérité des hommes... D'aspect il avait l'air correrte et je ne sais pas pourquoi mais ils ont toujours le don de tout casser... le don de vous déprimer et que finalement on pense que tous les hommes sont les mêmes !

Le pire dans l'histoire c'est que si un jour... l'homme (le vrai) vient me voir... je risque de le jetter comme un pauvre type à cause de tous ces nuls...
C'est ça dont j'ai peur !


je sais ce n'est pas facile, d'y croire mais faut faire confiance.
nous sommes tous des garçons biens, civilisé sur VLR!
imagine si tu "jettes" un garçon qui tiens a toi vraiment tu renderais un homme malheureux a cause de quelques mauvaises expériences.
c'est triste!
je sais ce n'est pas facile, d'y croire mais faut faire confiance.
nous sommes tous des garçons biens, civilisé sur VLR!
imagine si tu "jettes" un garçon qui tiens a toi vraiment tu renderais un homme malheureux a cause de quelques mauvaises expériences.
c'est triste![/quote]

peut etre mais moi quand je souffres on s'en moque bien !
Un jour... tu repenseras aux anges...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »