? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je dois passer aussi :roll: ...apres verifications des mesures il sera trop grand aux hanches :cry:
chui degoutée!! il est trop beau! :(
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :je dois passer aussi :roll: ...apres verifications des mesures il sera trop grand aux hanches :cry:
chui degoutée!! il est trop beau! :(

T'as pas de regret à avoir, je me disais bien qu'il te serait trop grand ;) C'est vrai qu'il est super beau, la qualité est vraiment bien, c'est le genre de jean qui dure un bout de temps, et les détails (poche et intérieur bande taille en satin, pomme sur une poche etc...) sont vraiment sympa :D Si jamais je le vois sur ebay ou s'il réapparait sur torrid en taille 20 je te ferait signe ;)

Donc à toi juju21 ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
je te MP
lubsecret a écrit :
siamsa a écrit :je dois passer aussi :roll: ...apres verifications des mesures il sera trop grand aux hanches :cry:
chui degoutée!! il est trop beau! :(

T'as pas de regret à avoir, je me disais bien qu'il te serait trop grand ;) C'est vrai qu'il est super beau, la qualité est vraiment bien, c'est le genre de jean qui dure un bout de temps, et les détails (poche et intérieur bande taille en satin, pomme sur une poche etc...) sont vraiment sympa :D Si jamais je le vois sur ebay ou s'il réapparait sur torrid en taille 20 je te ferait signe ;)

Donc à toi juju21 ;)



:evil: merci de remuer le couteau dans la plaie!!!lol
et c est gentil de penser a moi si tu le vois sur ebay... :D
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
à la suite au cas où juju21 en voudrait plus (mais je rêve là...)
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »