Reina a écrit :A vrai dire, je ne vois pas quel avantage il peut avoir sur le préservatif masculin, sinon qu'on peut le positionner avant le rapport.
à mon avis c'est un avantage non négligeable (je trouve personnellement plutôt pénible de devoir "garder à l'esprit" au début du câlin "attention attention, pas de conneries, capote. Et en plus, devoir s'interrompre pour trouver l'objet, ouvrir son fichu étui, pfff, souvent ça n'aide pas vraiment à rester naturels et détendus.)
Autre avantage (toujours à mon avis) on n'a pas besoin de s'inquiéter de la "redescente"
Bref, ça se pourrait bien que ça libère l'esprit!
En plus, il paraît que l'anneau extérieur provoque des sensations sympa, et que c'est bien lubrifié, donc interessant pour celles qui souffent de pb de sécheresse vaginale.
Par contre c'est clair que c'est cher.
Et j'avoue que le fait de n'avoir jamais essayé m'intimide, en général, je ne suis pas trop à l'aise pour parler "technique" avec monsieur en ce qui concerne la sexualité... donc, je ne sais pas trop si j'oserais essayer.
Reina a écrit :Je n'en ai jamais usé et cela ne me dit rien. Je pense que mettre le préservatif à son zom est plus "sensuel" si je peux me permettre.
Personnellement, je trouve les preservatifs masculins tout aussi répugnants que les préservatifs féminins (quoique plus discrets). Je pense que c'est l'habitude qui fait que l'un est "entré dans les moeurs" et ne nous dérange plus, tandis que l'autre nous
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure