? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Thyselle a écrit :Tu as un numéro à contacter dans les conditions générales de vente de Vente-Privée :

Numéro du service client : 0 892 70 77 72

Par ailleurs, je n'avais pas bien fait attention, mais si le colis a quitté leurs entrepôts mardi 11 mars, il faut compter 2 à 5jours ouvrés pour le recevoir...
Donc attends demain encore avant de paniquer, ça ne fait même pas une semaine... Il est peut-être en chemin... ;)

Oui mais paquet précédent ouvert+site connu+contenu "grand public"+rien dans le suivi+délai annoncé dépassé = grosse inquiétude !
J'ai un mauvais pressentiment et c'est vrai il pourrait arriver demain.
Mais je le sens pas.
Et puis vente privée voilà leurs manières je les trouve exécrables donc je vais passer mon chemin la prochaine fois je suppose :roll:.
Plus trop là, pour le moment...
tu sais, ce ne serait pas la première fois que La Poste ne flashe pas un colis... ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :tu sais, ce ne serait pas la première fois que La Poste ne flashe pas un colis... ;)

[-o< Puisses-tu dire vrai !
;)

Donc je n'ai aucun recours si je ne reçois rien d'ici même plusieurs semaines si je comprends bien, puisque par le formulaire j'envoie des messages dans le vide ?
A part le téléphone ligne surtaxée bien entendu...
Après appel à Coliposte hier il semblerait que plusieurs personnes réclament des colis de cette vente et qu'ils soient en fait non dans le réseau coliposte comme le prétend vente privée mais toujours dans leurs entrepôts !

Et aujourd'hui je reçois un mail de "réponse" de vente privée qui me dit que ce n'est pas normal de ne pas avoir d'infos sur mon colis et qu'ils vont faire une recherche auprès de La Poste. D'ici à ce que je sois remboursée car le colis aura "disparu" je pense qu'il n'y a pas loin :roll:.
Et pendant ce temps, mon argent est sûrement en train de fructifier pour leur compte :roll:.
Faudrait vous regrouper tous sur un forum contre les arnaques et leur envoyer un médiateur pour débloquer la situation.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Paquet reçu ce jour entier :P.
Gros carton mais quand même beau sourire du facteur :D.

Ca se finit bien, mais enfin je reste très mécontente du procédé, des délais et du service client :roll:.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »