? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme le croco, huile d'olive + vinaigre balsamique + sel poivre + miel,,c'est un régal. Mais bon je dois admettre que celle que je fais le plus souvent est la version ultra simple : huile vinaigre sel.
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Votre recette à base de miel va avec tous types de salade ( salade verte, salade composée, crudités?) ou plus spécialement pour certaines salades?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Vinaigrette au ketchup, bien sûr, sauf que moi, j'en mets pas un soupçon, mais environ un tiers (la recette des trois tiers, quoi). Au choix, je rajoute des herbes, genre du persil, et faut bien touiller pour que la sauce soit homogène.
J'adore, j'adore, j'adore.
Don't sweat the small stuff.
quelle est la recette de la sauce caesar salade?
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
sauce salade une tuerie : vinaigre de pomme + huile de sésame + sauce de soja + graines de sésames + togarashi ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Shichimi )facile à trouver ds les boutiques asiatiques !!
Moi je mets:
-un mélange de huile d'olive + colza
-du vinaigre balsamique
-une pointe de viandox
-du sel et du 4 épices à moudre par dessus.

C'est meilleur avec de la mâche. Ca change un peu.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Pour moi c'est Huile d'olive + Vinaigre de Framboise + Moutarde + Sel/Poivre + Coriandre

A chaque fois je me régale !
Je viens de tester et c'est super bon :
Uniquement citron pour assaisonner les concombres.
Ca change de l'huile d'olive (et pour celles qui comptent, c'est moins calorique).
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Répondre

Revenir à « Cuisine »