Je ne connais pas cette émission (et je ne savais même pas que M6 avait lancé ce genre de programme, pourtant je ne suis partie qu'un an seulement) mais je trouve que c'est du foutage de gueule complet et c'est un moyen de plus que d'exclure les personnes obèses et les pointer du doigt.
Le comble, ce sont les propos de cette personne qui doit avoir une telle haine et une si mauvaise image de lui qu'il en devient horrible.
Franchement, si les personnes qui font plus de 100kg sont des phoques, lui qu'est-ce qu'il est avec ses propos haineux, injurieux ? Bref !
Le comble, ce sont les propos de cette personne qui doit avoir une telle haine et une si mauvaise image de lui qu'il en devient horrible.
Franchement, si les personnes qui font plus de 100kg sont des phoques, lui qu'est-ce qu'il est avec ses propos haineux, injurieux ? Bref !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...
