Bientôt on aura même plus besoin du forum pour se retrouver: on ira directement chez NewLook! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ba si quand même histoire que je vous dise a quelle heures arrive mon train 
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Lychee, merci de te faire le relais de cette super nouvelle !! Tu as razison, on va toutes s'y retrouver ! 
Angelinlove a écrit :Lychee, merci de te faire le relais de cette super nouvelle !! Tu as razison, on va toutes s'y retrouver !
Voui!
(d'ailleurs à propos de se retrouver, ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue poulette!
Super nouvelle pour vous, amies toulousaines
Moi aussi je suis entièrement pour l'ouverture d'un New look à Bruxelles. Je suis au Royaume Uni en ce moment (Erasmus) et Newlook, c'est un peu mon nouveau QG
Moi aussi je suis entièrement pour l'ouverture d'un New look à Bruxelles. Je suis au Royaume Uni en ce moment (Erasmus) et Newlook, c'est un peu mon nouveau QG
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
salut,
très ravie pour nos toulousaines mais y aurait-il des nancéiennes par là ki pourraient me dire si sur Nancy y a projet d'un New Look ? ça serait trop cool...
appremment c plutot dans les grosses villes pour l'instant ?
bon je reviens kan 2009 ou 2010 en France
ici en Afrique c tailleurs et VPC obligés !!
biz à toutes
très ravie pour nos toulousaines mais y aurait-il des nancéiennes par là ki pourraient me dire si sur Nancy y a projet d'un New Look ? ça serait trop cool...
bon je reviens kan 2009 ou 2010 en France
ici en Afrique c tailleurs et VPC obligés !!
biz à toutes
* options 24h et je passe aux suivantes
Je me permets de faire remonter le topic pour savoir si l'une d'entre vous connaitrait la date d'ouverture du new look (il ne me semble pas l'avoir vu dans les posts précédents, sinon, pardon
).
Si je me souviens bien c'était fin Mai (la date d'ouverture était écrite sur une des vitrines) mais le jour exact je ne m'en souviens pas. Je vous confirmerai ça bientôt, car j'ai en projet une visite très prochainement au magasin d'à côté... celui des caramels!!! 
miammmm
ze veux des caramelllll et surtout les ti gateaux à la framboise !!
Sinon tu m'avais effectivement parlé de fin mai le 25 me semble t il
ze veux des caramelllll et surtout les ti gateaux à la framboise !!
Sinon tu m'avais effectivement parlé de fin mai le 25 me semble t il
Sin amor nada soy...
Le 25 c'est un dimanche, mais du coup le lundi 26 pourrait être une solution très probable... :-k
Rho les filles, vous imaginez ça... cet été... nos 1ères soldes NewLook!!! :silly:
Rho les filles, vous imaginez ça... cet été... nos 1ères soldes NewLook!!! :silly:
Moi ze veux monter pour aller faire des folies puisque maintenant c'est zom qui ramene les sousous 
Sin amor nada soy...
Bonne nouvelle les filles
Dîtes les filles ... comment se positionne Newlook en terme de gamme de prix en neuf car ici on ne voit que l'occasion
Merci
Dîtes les filles ... comment se positionne Newlook en terme de gamme de prix en neuf car ici on ne voit que l'occasion
Merci
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau
Paiement par paypal accepté (frais en sus)
Paiement par paypal accepté (frais en sus)
Le 25 mai.. Oh la la c'est dans longtemps...
Enfin je sens bien le craquage post-partiels
Merci pour vos réponses Lychee et Carlotta.
Autant vous dire que je sens aussi le craquage caramels..mais beaucoup plus tôt !
Autant vous dire que je sens aussi le craquage caramels..mais beaucoup plus tôt !
ba pas si longtemps va!!
Sin amor nada soy...
BONNY31 a écrit :Bonne nouvelle les filles![]()
Dîtes les filles ... comment se positionne Newlook en terme de gamme de prix en neuf car ici on ne voit que l'occasion![]()
Merci
beh disons que c'est un peu plus cher que H&M par exemple, mais la qualité par contre est bien meilleure.