? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vous confirme les filles, ce n'est pas seulement que les robes ressemblent à celles de chez Torrid, c'est que se sont les mêmes que chez Torrid! :D Et oui, les sites Alight et Torrid vendent tous les deux une des marques de robes que nous aimons tant, et peut-être même plusieurs mais ça je n'en suis pas sûre.
Donc rassurez-vous, vous n'avez pas d'hallucinations: ce sont les mêmes! ;)
Bon. J'ai reçu ma commande.

La bonne nouvelle, c'est que la robe est superbe et me va bien. En plus j'ai eu de la chance car il me semble que c'était la dernière à ma taille. :D

La mauvaise nouvelle vient du top bandana. Il est trop juste ! :(
Quand je pense que j'avais hésité entre la taille 2 et 3 et que j'ai fini par prendre en taille 2 en oubliant que le top n'est pas extensible... je suis dégouté. :(

Mais bon. Voyons les choses autrements. Je vais sûrement faire une heureuse en mettant ce top en vente sur la BAV. ;)
.
Eurydice a écrit :Bon. J'ai reçu ma commande.

La bonne nouvelle, c'est que la robe est superbe et me va bien. En plus j'ai eu de la chance car il me semble que c'était la dernière à ma taille. :D

La mauvaise nouvelle vient du top bandana. Il est trop juste ! :(
Quand je pense que j'avais hésité entre la taille 2 et 3 et que j'ai fini par prendre en taille 2 en oubliant que le top n'est pas extensible... je suis dégouté. :(

Mais bon. Voyons les choses autrements. Je vais sûrement faire une heureuse en mettant ce top en vente sur la BAV. ;)


une photo , une photo 8) ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »