Ptitange,
Moi je suis +- à 95kg et au début quand j'allais chez mon gygy il me disait souvent que je ne tombais pas enceinte à cause de mon surpoids!! Cela me rendais vraiment triste, surtout qu'il me disait que lorqsu'on est enceinte on prends du poids et que cela serait vraiment douloureux pour l'accouchement

Or ici j'entends que des femmes avec 140kg tombe facilement enceinte??? Moi dans mon jeune age je suis tombé enceinte, mais pour des raisons personels j'ai du faire un terme à cette grossesse, j'étais aussi forte et avec un surpoids aussi considérable, mais rien alors rien ne s'était passé... Maintenant que je veux un bébé cela ne vient pas c'est le monde à l'envers.Un truc qui est vrai le mentale joue un grand jeu dans cela.mais comment veux tu ne pas y penser c trop injuste et dure... La seule chose que je peux te dire courage nous sommes tous dans le même cas question poids..
S'Aimer ce n'est pas se regarder l'1 l'autre, mais c regarder ensemble dans la même direction...
Parcours: insémination(juin'08)+++ki se termine en Fc, Puis grossesse nat ki c terminé en Geu (fév'09), Fiv en juillet'09(neg) octobre'09 Fiv2 (neg), 7 embryons au frais!!! Tec1 29/11 résultat positif pour une courte durée,Fc le8/01/10 Tec2 positif ki se termine à nouveau en Fc. On va utiliser les grands moyens pour le next Tec Aspirine cardio+ Medrole On y croit Tec3 vers mi mai2010