Heu non, l'idée mais jamais venue et je crois que je vais rester sur mes convictions ^^ En plus c'est un moyen de m'occuper l'aprem.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
karen a écrit :chez nous c'est la totale... enfin, il me fait les jambes à l'épilateur, surtout l'arrière des cuisses que je ne peux pas atteindre comme je veux... ouille ouille...mais bon, j'ai pas trop le choix...
et il me fait la foufoune à la tondeuse... ben ouais, c'est pas super glamour, mais au moins ça nous fait marrer...
Moi c'est tout a fait ça!! sauf que je fais les aisselles toute seule !! Il m' a offert une tondeuse spécial "minou" mais c 'est lui qui fait!!
J'ai opté dernierement pour une creme depillatoire (Au top ceci dit en passant) et une fois de plus c'est "chou" qui me l'applique :teddy:
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
Non ça ne m'est jamais venu à l'idée de lui demander et je doute qu'il aimerait ça en plus !
De toutes façons, je suis quasiment aussi poilue qu'un oeuf, donc y a pas grand chose à enlever, je peux me débrouiller toute seule sans souci !
De toutes façons, je suis quasiment aussi poilue qu'un oeuf, donc y a pas grand chose à enlever, je peux me débrouiller toute seule sans souci !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
De toutes façons, je suis quasiment aussi poilue qu'un oeuf, donc y a pas grand chose à enlever, je peux me débrouiller toute seule sans souci !
sinon boark je trouve totallement antiglam !!
..
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
ha nooon
le pauvre
si je le laissais m'epiler je le mordrais je crois
je ne vais pas chez l'esthecienne non plus parce que ej n'aime pas qu'on me fasse mal
je gere mieux la douleur si c'est moi qui me le fais.
Mais je suis sure ceci dit en passant que ça ne le generais pas trop. Mais moi nonononon
je ne vais pas chez l'esthecienne non plus parce que ej n'aime pas qu'on me fasse mal
Mais je suis sure ceci dit en passant que ça ne le generais pas trop. Mais moi nonononon
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Patty a écrit :De toutes façons, je suis quasiment aussi poilue qu'un oeuf, donc y a pas grand chose à enlever, je peux me débrouiller toute seule sans souci !
Patty, pffff, je suis très envieuse...
Sinon, pour répondre à la question : mmm, j'adore mon esthéticienne !
.
Co_lette a écrit :il est portugais ?:peur:
LOLEUUUUU co-lette
ok je sors aussi
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Co_lette a écrit :il est portugais ?:peur:
:-s LA_MEN-TA-BLE....je suis effondrée
.
J'aime pas trop aller chez l'esthéticienne (pas les moyens...) donc en général c'est moi qui me le fais... je lui ai demandé une fois de m'aider (pasque l'arrière des jambes c'est galère!), mais il a pas montré un très grand enthousiasme... du coup je vais devoir m'exercer encore pour les contorsions! Et les aisselles c'est tellement vite fait toute seule que même pas besoin de lui demander!
Par contre dès qu'il s'agit de m'égaliser la foufoune à la tondeuse, curieusement il rechigne beaucoup moins
Par contre dès qu'il s'agit de m'égaliser la foufoune à la tondeuse, curieusement il rechigne beaucoup moins
Comme Ratatam je trouve ça antigamour à fond....
J'ai beaucoup de mal a m'imaginer les jambes écartées avec n'Ours qui me taille les poils de la foufette...
Pour les jambes pourquoi pas, mais je me connait je suis trop douilette et lui trop.. heu... "gauche", ça finirait en engueulade...
Bref,
Je me rappelle un couple d'amis de mon ex ou le mec épilait jusuq'à l'anus de sa chérie... moué... pas mon truc moi
J'ai beaucoup de mal a m'imaginer les jambes écartées avec n'Ours qui me taille les poils de la foufette...
Pour les jambes pourquoi pas, mais je me connait je suis trop douilette et lui trop.. heu... "gauche", ça finirait en engueulade...
Bref,
Je me rappelle un couple d'amis de mon ex ou le mec épilait jusuq'à l'anus de sa chérie... moué... pas mon truc moi
Patty a écrit :Non ça ne m'est jamais venu à l'idée de lui demander et je doute qu'il aimerait ça en plus !![]()
moi j'aimerais bien en fait !
je me vois bien comme robert duval dans apocalypse now. Et une fois terminé, balancer une réplique du genre :
j'aime l'odeur du napalm au petit matin ...
Je rase régulièrement le sexe de ma femme, c'est un jeu érotique que nous adorons et cela nous excite énormément. Souvent je rase ma femme sur la table de la salle à manger où elle peut écarter les jambes généreusement, moi je suis assis sur une chaise entre ses jambes. Je lui fait un rasage à l'ancienne avec de la crème à raser que je fais mousser son sexe avec un blaireau puis je la rase entièrement, je fini par un rinçage du sexe avec un gant de toilette tiède, une fois rincé et épongé je lui fait plein de bisous sur la peau du sexe
c'est délicieux
c'est délicieux
moi c'est lui qui me rase aussi! et il s'éclate..il fait des dessins!
et franchement au début j'avais honte mais quand j'ai vu comme cela l'exitait..ben maintenant c'est les prémices à autre choses
pas le choix avec mon gros bidon si je veux que se soit nickel il me faut une aide exterieur....je suis allergique aux crèmes dépilatoires et la seule fois où j'ai tenté la cire, ma peau c'est décollée en même temps que les poils...du coup 3 semaines a porter des mega grosse compresse de pommade antibiotique!

et franchement au début j'avais honte mais quand j'ai vu comme cela l'exitait..ben maintenant c'est les prémices à autre choses
pas le choix avec mon gros bidon si je veux que se soit nickel il me faut une aide exterieur....je suis allergique aux crèmes dépilatoires et la seule fois où j'ai tenté la cire, ma peau c'est décollée en même temps que les poils...du coup 3 semaines a porter des mega grosse compresse de pommade antibiotique!
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
ben moi je me fait tout moi même au rasoir, car j'ai pas trop les moyens d'aller chez l'esthéticienne
Je fais un rasage intégral et mon homme m'aide des fois, car à cause de ,mon gros ventre, je ne vois pas toute la zone
et il ,termine les poils qui restent. Mais les jambes et les aisselles c'est moi toute seule, au rasoir 
Je fais un rasage intégral et mon homme m'aide des fois, car à cause de ,mon gros ventre, je ne vois pas toute la zone
