isonami a écrit :samgatto a écrit :Pareil que vous quand j'ai recu et regarder le catalogue....
Des poses de petas****
Franchement je suis pas choquée par le fait de Clara Morgane en couv' mais ya un mannequin la dedans, franchement je trouve ca déplacé de leur part de faire un catalogue comme ca, et puis de je ne trouve vraiment pas que ca mette les vêtements plus en valeurs....
Pourquoi trouves-tu ca deplace sam ? Je veux dire, ok les poses sont ridicules, ils ont transforme leur mannequin en pauv'fille, et ils ont une conception putasse de l'ete hot que les non-professionnels du sexe ne partagent pas avec eux, maintenant ca reste des fringues, non ? Personnellement je ne suis pas plus choquee que ca, et si jamais qqxhose me plaisait dans cette collection ca ne m'empecherait pas de commander.
Est-ce que certaines d'entre vous sont choquees ?
Bah ca me choque, dans le sens ou ce genre de catalogue c'est le genre de catalogue pour des vêtements basiques déjà à la base, c'est le genre de chose qui peux trainer a la maison et heureusement que mon loupiot est petit parce que laisser trainer ca devant des enfants d'age a decouvrir la sexualité bah je dis v'là l'image que ca donne des femmes !!
LÃ j'ai franchement l'impression de voir des fringues pour exciter les mecs, et pas pour me sapper tout les jours !
Je ne comprends pas pourquoi ils ont eu besoin de leur faire prendre des poses aussi évocatrices pour présenter des vêtements !
La remarque de mon homme a la vue de certaines photos : Celle la, elle a une sacré bouche de suce***se !
Tu crois franchement que c'est bien pour un catalogue de vêtements VPC pas déclaré Hot de montrer des photos comme ca ??
Et non, ca me donne pas envie d'acheter leurs fringues....
Je suis pas coincée normalement, mais là je trouve ca vraiment abusé....
Ils ont des pages speciales pour mettre des mannequins dans ces poses là , mais les mettres dans les 3/4 du catalogue bah je trouve ca vulgaire....