Alors voilà moi j'ai petit mot à dire juste comme ça hein...
Alors il y a des personnes qui ont sortis des bêtises sur une photo qui a 99,9% de chances d'être un fake, c'est gros comme une maison, mais alors énorme... Une bonne partie des habitués se tapent un délire dessus rigolent paske évidemment ça crève les yeux à tout le monde, et tous ces gens là se font traiter d'intolérants et se font remonter les bretelles... Soit...
Maintenant je fais appel à vos mémoires s'il vous plait...
Vous souviendriez-vous d'une certaine Coxygirl par hasard ? Ca vous revient ? Non ? Je vous rafraichis la mémoire alors...
Coxygirl une très jolie fille met ses photos sur l'album du forum, des photos sexy avec un joli décolleté tout ça... Elle, c'était une vraie personne, elle c'était pas un fake d'un gout plus que douteux et suggestif, et ses photos n'avaient rien de choquant, juste un décolleté. A quoi elle a eu droit elle ? Exactement aux même réflexions qu'on a faites à Marjorie, genre "Oh mais tu pourrais au moins poster dans le forum avant de foutre des photos de ton décolleté sur l'album gna gna gna..." et de la part de plein de monde, y compris des personnes qui nous ont "remonté les bretelles" et qui trouvent que c'est inacceptable ce qu'on a fait à Marjorie le Fake et qui ont réagit outrées dans ce même topic...
Alors voilà je pousse un coup de gueule, c'est quoi le truc ? Faites ce que je dis pour un fake mais ne faites pas ce que je fais pour une vraie personne ???
J'aimerai comprendre...