? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ENODY a écrit :Hum, bon ben je viens de faire un tour sur la rubrique photo, la photo de marjorie n'y est plus, j'espère que tous et toutes celles qui ont balancé des vacheries sur elle seront contents :roll: (j'aurais fait pareil à sa place ceci dit...)

ben si je l'ai retrouvé sa photo et je la laisserais le temps que marjorie accepte qque je la laisse, c'est une manière à moi de lui rendre hommage.

Marjorie si tu trouves que ce n'est pas d'un bon gout d'avoir emprunté ta photo, fais le moi savoir le plus rapidement possible ;)
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Qui te le prouve que c un fake ?

quand bien même ce serait un fake

Au risque de paraitre idiote... :roll: ...c'est quoi un Fake?

Pour ce qui est de Marjorie, j avais mis un commentaire à la photo disant que je ne supporte pas l'intolérance...rien d'autre à ajouter...
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
LaMag a écrit :
Qui te le prouve que c un fake ?

quand bien même ce serait un fake

Au risque de paraitre idiote... :roll: ...c'est quoi un Fake?

Pour ce qui est de Marjorie, j avais mis un commentaire à la photo disant que je ne supporte pas l'intolérance...rien d'autre à ajouter...

crois moi il y a des moments où il vaut mieux paraître idiote ou idiot que de chercher à comprendre :roll: :roll:
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
j'ai beau chercher, je ne trouve pas la photo demarjorieblonde. L'a-t-elle effacé?
ENODY a écrit :Hum, bon ben je viens de faire un tour sur la rubrique photo, la photo de marjorie n'y est plus, j'espère que tous et toutes celles qui ont balancé des vacheries sur elle seront contents :roll: (j'aurais fait pareil à sa place ceci dit...)

mais non elle n'y est plus ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Alors voilà moi j'ai petit mot à dire juste comme ça hein...

Alors il y a des personnes qui ont sortis des bêtises sur une photo qui a 99,9% de chances d'être un fake, c'est gros comme une maison, mais alors énorme... Une bonne partie des habitués se tapent un délire dessus rigolent paske évidemment ça crève les yeux à tout le monde, et tous ces gens là se font traiter d'intolérants et se font remonter les bretelles... Soit...

Maintenant je fais appel à vos mémoires s'il vous plait...
Vous souviendriez-vous d'une certaine Coxygirl par hasard ? Ca vous revient ? Non ? Je vous rafraichis la mémoire alors...
Coxygirl une très jolie fille met ses photos sur l'album du forum, des photos sexy avec un joli décolleté tout ça... Elle, c'était une vraie personne, elle c'était pas un fake d'un gout plus que douteux et suggestif, et ses photos n'avaient rien de choquant, juste un décolleté. A quoi elle a eu droit elle ? Exactement aux même réflexions qu'on a faites à Marjorie, genre "Oh mais tu pourrais au moins poster dans le forum avant de foutre des photos de ton décolleté sur l'album gna gna gna..." et de la part de plein de monde, y compris des personnes qui nous ont "remonté les bretelles" et qui trouvent que c'est inacceptable ce qu'on a fait à Marjorie le Fake et qui ont réagit outrées dans ce même topic...

Alors voilà je pousse un coup de gueule, c'est quoi le truc ? Faites ce que je dis pour un fake mais ne faites pas ce que je fais pour une vraie personne ???

J'aimerai comprendre...
pour la photo de marjorie vous faites Liste des membres > rechercher> marjorie et vous aurez sa photo
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
un fake ,un fake ,c'est toi qui le dit...si ton 0.1 de chance revele que c'en est pas un?tu lui diras quoi?

reparlons de coxigirl,puisque tu la remets sur le tapis...j'ai ete verifier les commentaires et bien figure toi que je n'ai pas retrouver les commentaires "des personnes qui t'ont remonte les bretelles..."on a rien dit pour coxy,elle a ouvert un topic elle meme...

alors pousse ton coup de gueule si tu as envie ,je continue à dire que je suis deçue par certains et certaines...il faut assumer ces actes parfois...
LaMag a écrit :Au risque de paraitre idiote... :roll: ...c'est quoi un Fake?

Je te reponds : c'est quelque chose de faux, quelqu'un qui n'existe pas dans ce cas precis.
par contre moi j'ai une tite question toute bête: a quoi est-ce que vous pouvez deviner que c'est un fake (bon j'ai même pas vu la photo apparemment elle l'a enlevé!!).
lililali a écrit :Je te reponds : c'est quelque chose de faux, quelqu'un qui n'existe pas dans ce cas precis.

Merci, j'ai appris quelque chose!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
dragibus38 a écrit :un fake ,un fake ,c'est toi qui le dit...si ton 0.1 de chance revele que c'en est pas un?tu lui diras quoi?

reparlons de coxigirl,puisque tu la remets sur le tapis...j'ai ete verifier les commentaires et bien figure toi que je n'ai pas retrouver les commentaires "des personnes qui t'ont remonte les bretelles..."on a rien dit pour coxy,elle a ouvert un topic elle meme...

alors pousse ton coup de gueule si tu as envie ,je continue à dire que je suis deçue par certains et certaines...il faut assumer ces actes parfois...
Ok Ben je vais te donner des pistes fais une recherches des posts de Enody et Lil' Kitty au sujet de Coxygirl... Je ne suis pas une menteuse je ne dis pas les choses gratuitement, et pour ce qui est de ce qui se passera si le 0.1% est une vraie personne il se passera quoi ? Ben qu'est-il arrivé à Coxygirl alors ? Et si je suis désolée Coxy s'est pris plein de réflexions dans la tête pour être sur je suis moi même allée vérifier dans la fonction rechercher et elle avait été blessée par ces réflexions.
Lain tu dis que c'est un fake... mais tu n'as aucune preuve de que que tu avances. Et puis qu'est ce qui te fait dire que la nana en photo est un fake ? parce qu'elle n'est pas conforme à la norme du site ? parce que tu n'aimais pas sa tête ? Parce qu'elle est blonde ?
C'est la gratuité de ce fumage collectif qui est pitoyable. Et si c'était un fake, l'intelligence aurait été de ne pas commenter.
je n'ai pas insinué que tu etais une menteuse...j'avoue que je n'ai ete voir que la photo la plus decolleté de coxy assortie de ses 22 commentaires...j'aurai du approfondir la recherche...si ton excuse c'est "y'en a qui l'ont deja fait et ça n'a pas fait de vagues...tres bien!n'empeche que pour un site qui prone la tolerance,chapeau...

quand à moi ,cette histoire commence à vraiment me gaver ,donc si tu es raccord avec toi meme tant mieux...je ne reviens plus la dessus...
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »