Patty a écrit :Zeph1R a écrit :Oula mais au final je me demande vraiment si ce forum n'a pas un problème.
Où est-ce que j'ai spécifié que faire l'amour était bien et baiser n'était pas bien ?
Aller, je laisse tomber ce forum il commence à me faire marrer et ce n'est pas bon signe.
Tu as simplement employé le mot "baiser" qui pour moi, vieux débris quarantenaire, a une connotation péjorative. Toi même dans tes propos tu as bien amalgamé "baiser souvent" grâce à ta "grosse bagnole de frimeur" alors ne me dis pas que tu considères que le mot "baiser" est romantique s'il te plait !
Sur ce bon vent !
Et merci d'avoir confirmé l'opinion que nous avons eue lors de ton passage sur le tchat...![]()
Et pour reprendre ce sujet, oui je pense qu'une simple attirance et une connivence peuvent conduire sous la couette, même si l'amour n'est pas encore là . Après tout va dépendre de ce que les deux personnes ont envie de faire de cette relation.
J'ai employé le terme "baiser" qui pour toi, vieux débrit quarantenaire a une connotation péjorative. Pour moi il n'a pas une connotation péjorative donc...Je n'ai jamais prétendu non plus que le terme baiser était romantique, tu crois savoir lire entre les lignes mais malheureusement tu ne dois pas en avoir la capacité
"Et merci d'avoir confirmé l'opinion que nous avons eue lors de ton passage sur le tchat..."
Visiblement vous ne devez pas être nombreuses à avoir eu une mauvaise image de moi car j'ai déjà 6 membres de ce forum et du chat sur msn donc
Gros bisous